Jean Louise;3605755 a dit :Mais rien ne vaut les ersatz des IM, car comme tu le dis un peu plus haut, mettre 400 euros dans une paire de sneakers, ça me ferait bien mal aux fesses!
Jean Louise;3605755 a dit :Mais rien ne vaut les ersatz des IM, car comme tu le dis un peu plus haut, mettre 400 euros dans une paire de sneakers, ça me ferait bien mal aux fesses!
sandii;3606596 a dit :Et qu'en bien même si on les achète à plus de 400€ qu'est-ce que ça fait ? Chacun son budget. Et puis c'est pas le délire de tout le monde de porter des imitations/contrefaçons etc voir tout simplement les assumer..
Mêmes si les ersatzs de ebay sont "biens" ( les goûts et les couleurs ..) elles ne pourront jamais rivaliser avec les vrais que ce soit niveau qualité, esthétique ou confort.
lovely_pop;3606536 a dit :Oui, j'ai deux ersatzs de ebay très très beaux d'ailleurs, mais acheter des vraies ne signifie pas forcément les acheter 400euros au magasin. J'ai acheté les miennes sur leboncoin et donc forcément je les ai payées moins cher
Jean Louise;3606843 a dit :Oui, c'est sur, ça peut valoir le coup sur le Bon Coin mais après faut trouver la bonne annonce! (car j'ai remarqué que beaucoup vendait des IM d'occasions presque au même prix du neuf!) Faut que je continue de chercher (j'ai bien trouvé mes bottes Melissa x Vivienne Westwood pour une bouchée de pain alors on verra bien!!)
lovely_pop;3606945 a dit :Oui, même plus cher que le prix d'origine (surtout sur ebay) et je trouve ça honteux d'ailleurs Et il faut être très prudent aussi parce que vive les arnaques :/ ( du style, des fausses au prix des vraies.. )
Mais il faut regarder tout les jours, tout le temps, c'est un vrai boulot hahaha Je chercher les entièrement noires depuis 1 mois et toujours rien
lovely_pop;3606945 a dit :Oui, même plus cher que le prix d'origine (surtout sur ebay) et je trouve ça honteux d'ailleurs Et il faut être très prudent aussi parce que vive les arnaques :/ ( du style, des fausses au prix des vraies.. )
Mais il faut regarder tout les jours, tout le temps, c'est un vrai boulot hahaha Je chercher les entièrement noires depuis 1 mois et toujours rien
LOLALAANNALIVIA;3607039 a dit :Si tu es parisienne, tu devrais plus ou moins trouver ton bonheur par ici.
Juliyeuh;3607037 a dit :Vas-tu finir par succomber à la tentation des fausses..?
Bon, en tout cas, j'ai pas tout compris non plus, mais de toutes façons, vraies ou fausses, elles sont quand même trop belles et on est trop bien dedans
Et j'annonce au passage que je vais recevoir des ersatz des Susan boots de Chloé (exactement les mêmes, mais en fausses et beaucoup moins chères aussi) d'ici la semaine prochaine, donc on peut encore débattre un moment...
(Et je suis également à la recherche d'ersatz des Albatorock de Sandro, par ailleurs si quelqu'un a une piste je suis preneuse)