Dernières fringues acquises !

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
mouahaha j'attend de les recevoir avec impatience !
7258194001_1_1_3.jpg

7061170001_1_1_3.jpg

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Commandée sur sheinside avec les 15% de promo, j'espère que la qualité est pas trop merdique et que la taille correspondra (apparemment ça taille petit donc j'ai prit une taille au dessus) :

1344492257385834053.jpg

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Ca faisait des semaines et des semaines que je voulais aller faire les magasins et j'ai enfin pu y aller aujourd'hui ! J'ai pas pu faire énormément de magasins mais le peu que j'ai fait à quand même été fructueux, je m'en sors avec une robe et deux paires de chaussures =D

Pour commencer une robe Naf-Naf qui été soldée (27 euros au lieu de 50!). Elle est vraiment superbe, j'en suis folle ! Je l'ai surtout acheté parce que j'ai ma soirée d'intégration vendredi soir et que ça faisait des mois que je voulais une nouvelle jolie robe qui puisse passer en soirée ^^ Voià la photo du site (elle tend plus vers le bordeaux en vrai) :

Pour les chaussures, mes 2 paires viennent de Besson ! Tout d'abord j'ai pris des chaussures de mi-saison noires à lacets et talons. Je voulais absolument des chaussures comme ça ce week end parce que ma paire de l'an dernier était pas de bonne qualité, du coup elle est complètement morte et j'avais pas de paire pour cet automne... donc voilà la photo (dsl ce sont mes photos, elles sont pas de bonne qualité) :

Et j'ai complètement craqué pour une paire de bottes à fourrures ♥ je les adore je les trouve trop chou !! :

Voilà pour mes petits achats du jour ^^

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Done_in_chocolate;3633108 a dit :
Ben du coup j'ai commandé le meme en beige (Je te remercie pas :d) mais je sais pas trop si il va aller.. Tu prends du combien d'habitude?

Héhé c'est tellement moins chers que les Jeans au rayon Femme que tu as franchement bien fait! :d

D'habitude je prends du 36 en pantalon et niveau taille ça va très très bien (j'ai pris taille 14-16). J'ai des petites jambes d'habitude je dois toujours faire un méga ourlet, mais là il dépasse à peine, je ne suis pas obligé d'en faire un c'est génial! Et puis il est très slim, ça ne baille pas, enfin bref sur moi il est parfait donc j'espère qu'il t'ira aussi!! <3

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Fisher et Callie. (puis aux autres qui sauraient me répondre :happy:) : merci pour le bon filon shopping chez Zara Kids ! Je viens de regarder sur le site et il y a plein de choses qui me plaisent.

Mais, je n'ose pas trop commander avant de savoir comment ça taille : vous avez essayé plusieurs habits de chez eux ? Vous pensez que peux me lancer dans l'achat d'un 13/14 ans avec une taille 36 et mon 1m60 !?

Vous seriez des amours de prendre le temps d'me répondre :fleur:.

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Bien sûr que tu peux, puisque le 14/16 ans correspond à 1m64.
Par contre, fais attention aux tops/robes au niveau de la poitrine ça dépend de la coupe mais parfois ça me serre (alors que j'ai une petite poitrine) malgré mon 36.
Et les jupes/robes peuvent être un peu courtes parfois.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
zestedetoi;3633945 a dit :
Bien sûr que tu peux, puisque le 14/16 ans correspond à 1m64.
Par contre, fais attention aux tops/robes au niveau de la poitrine ça dépend de la coupe mais parfois ça me serre (alors que j'ai une petite poitrine) malgré mon 36.
Et les jupes/robes peuvent être un peu courtes parfois.

Je dirais la même chose, j'achète jamais de haut (mal coupé je trouve pour une "femme"), pour les robes ça dépend vraiment de la coupe donc il faut impérativement essayer, car comme dit c'est souvent trop serré au niveau de la poitrine. Par contre tout ce qui est veste / jupes pour moi c'est impec :) (j'aimerai bien avoir accès à leur slim mais je rentre pas dedans :shifty:)

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Quiboitdulaitfrais;3633932 a dit :
Fisher et Callie. (puis aux autres qui sauraient me répondre :happy:) : merci pour le bon filon shopping chez Zara Kids ! Je viens de regarder sur le site et il y a plein de choses qui me plaisent.

Mais, je n'ose pas trop commander avant de savoir comment ça taille : vous avez essayé plusieurs habits de chez eux ? Vous pensez que peux me lancer dans l'achat d'un 13/14 ans avec une taille 36 et mon 1m60 !?

Vous seriez des amours de prendre le temps d'me répondre :fleur:.

J'ai écrit un message sur le sujet 2 messages avant le tien je te laisse regarder :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes