Guyl';1985970 a dit :Ce sac cartable que j'ai trop trop hâte de recevoir :
Je l'ai acheté aussi !
Ainsi que ce gilet soldé et un cropped sweat gris à capuche, une jupe rouge drapée et ce slim 7/8 en cuir zippé nouvelle collection, le tout H&M Trend !
Ces brogues en cuir Zara soldées, un headband turban en laine noir Zara mais ca ne va pas il a été élargi et ne tient pas sur ma minuscule tête... je pense qu'il est trop tard pour le rapporter en plus :/
Une robe en dentelle blanc cassé à longue manches et une robe noire avec un col claudine blanc, les bords des manches blanches avec 2 gros boutons et une bande dans le fond de la robe blanche (ma description est vraiment nulle, parce que cette robe est une vrai tuerie !! ) et un grand zip dans le dos. Elles font partie de la nouvelle collection. Une paire de combat boots noires 5euro au lieu de 40 !! Le tout New Look.
Une double bague avec une rose et sa feuille argentée (subliiime !), ce collier noeud et le même en argenté, une bague coeur rouge en plastoc avec les b.o assorties, un headband noeud bleu et blanc ligné (il est vrmt cool, il fait pin up ! ) et un headband noeud en dentelle crème. Un short taille haute à fleurs avec un noeud à la taille (il est trop mignon !), une robe en dentelle crème à manches courtes, des collants dans ce style opaques devant et non opaques derrière, une autre opaque devant et plumetis derrière, une autre opaque devant et dentelle derrière et une dernière couleur crème plumetis noir avec effet trompe l'?il. Un petit sac matelassé rouge. Le tout chez Primark.
Une chemise en jean's à fleurs soldée chez Bershka.Un borsalino noir avec une petite plume soldé chez H&M. Et un headband n?ud noir soldé chez Claire's.