Lyra.;1990348 a dit :
Ils sont désormais à moi !

Lyra.;1990348 a dit :

Winter River;1993876 a dit :Cette paire de chaussures. En vrai elles sont couleur bleu-gris, ça ne rend pas bien sur la photo.
![]()

Business Class;1994162 a dit :Chez Primark :
![]()
Il est trop mignon avec son petit noeud et sa doublure fleurie. Et cette couleur corail. En plus, je peux le porter toute l'année : il flashe bien sur mon manteau d'hiver et je l'imagine déjà avec de longues robes l'été...
![]()
Un deuxième petit sac. Qui, je pense, servira principalement le soir, vu sa petite contenance. Le gros noeud. En plus, il coûtait £4 mais est passé à £2 à la caisse
.
+ un short en similicuir noir tout simple, depuis le temps que j'en cherchais un ! Ainsi qu'un sweat à capuche bleu chiné en coton léger et un bas de pyjama à rayures bleues, noires et roses à nouer avec un gros ruban rose pour dormir.
Chez Zara :
![]()
Un troisième sac (hum...). Mais je cherchais une minaudière rigide depuis longtemps ! La couleur et la bandoulière m'ont fait craquer. Soldée à £9.99 au lieu de £19.99 mais je l'ai eu à £7.99 sûrement grâce à une erreur d'étiquetage !
Et... euh... j'ai encore acheté des cintres. Je développe une obsession inquiétante, bonjour.
![]()
![]()
Et voilà, je pense que je n'achète plus de fringues jusqu'à la prochaine paye ! Au final, je n'ai pas 'tant' dépensé que ça, donc ça me fera plus d'argent pour voyager ce mois-ci.
Ruby;1998304 a dit :Il vient d'où? (Même si tu dis que t'as galéré pour le trouver, ça m'fait pas peur!)
). Peut-être qu'à Paris tu auras plus de chance ! Et en ligne il est soldé différemment partout, il faut fouiner.