Lyra.;1990348 a dit :
Ils sont désormais à moi !
Lyra.;1990348 a dit :
Winter River;1993876 a dit :Cette paire de chaussures. En vrai elles sont couleur bleu-gris, ça ne rend pas bien sur la photo.
Business Class;1994162 a dit :Chez Primark :
Il est trop mignon avec son petit noeud et sa doublure fleurie. Et cette couleur corail . En plus, je peux le porter toute l'année : il flashe bien sur mon manteau d'hiver et je l'imagine déjà avec de longues robes l'été...
Un deuxième petit sac. Qui, je pense, servira principalement le soir, vu sa petite contenance. Le gros noeud . En plus, il coûtait £4 mais est passé à £2 à la caisse .
+ un short en similicuir noir tout simple, depuis le temps que j'en cherchais un ! Ainsi qu'un sweat à capuche bleu chiné en coton léger et un bas de pyjama à rayures bleues, noires et roses à nouer avec un gros ruban rose pour dormir.
Chez Zara :
Un troisième sac (hum...). Mais je cherchais une minaudière rigide depuis longtemps ! La couleur et la bandoulière m'ont fait craquer. Soldée à £9.99 au lieu de £19.99 mais je l'ai eu à £7.99 sûrement grâce à une erreur d'étiquetage !
Et... euh... j'ai encore acheté des cintres . Je développe une obsession inquiétante, bonjour.
Et voilà, je pense que je n'achète plus de fringues jusqu'à la prochaine paye ! Au final, je n'ai pas 'tant' dépensé que ça, donc ça me fera plus d'argent pour voyager ce mois-ci .
Ruby;1998304 a dit :Il vient d'où? (Même si tu dis que t'as galéré pour le trouver, ça m'fait pas peur!)