Dernières fringues acquises !

16 Juin 2010
20
8
1 064
Le cateau
pinktoy;2003013 a dit :
ce legging sur lequel je bave depuis des mois
180129_500622594932_839054932_5740625_2486242_n.jpg
ca vient d'où stp ?
j'aime plutôt J'ADORE

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Un manteau en moumoute léopard gris qui m'a couté 3 bras, des chaussettes hautes noires, un gilet noir tout con pour remplacer celui que je refusais de jeter, troué et délavé, et un vernis bleu bien flashy! Oh et un ensemble de lingerie à H&M en vichy!

A Madrid :
Un blazer rouge, cette paire de brogues (elles sont juste magnifique !), ce sac en cuir, une blouse en dentelle blanc cassé, un slim brut taille haute. Le tout chez Zara.
Une fine ceinture en cuir noir et une fine ceinture camel avec boucle "cowboy". Chez Stradivarius.
Une robe avec col claudine blanc et le reste de la robe, noir avec des petites têtes de lapins blancs et une jupe en dentelle noire avec une ceinture noeud noir. Chez Pull & Bear.
Un gilet gris manches ballons avec un noeud en perles et le bord du gilet en perles (il est très beau, c'est ma description qui est vrmt moche!) et 2 culottes, une léopard avec des n?uds rouges et l'autre léopard bleu en satin avec le derrière en dentelle noire, Un beret angora léopard.Chez Blanco.
Un collier tête de cerf chez Sfera.
2 pantalons carrots, un beige et un bleu marine chez Bershka.
Une culotte rouge Calvin Klein.
Le parfum Daisy de Marc Jacobs.

Aujourd'hui : J'ai enfin ma veste marin d'amour <3 depuis le temps que je le voulais ! (Zara)

A

AnonymousUser

Guest
:d. Pareil, livraison gratuite + 7 euros, j'allais pas laisser passer. En fait je les ai en rose aussi et elles sont vraiment chouettes. Du coup j'avais envie d'une autre paire, c'est pas vraiment le genre de chaussures que je porte actuellement, mais le détail sur le haut et la couleur me font vraiment craquer ^^.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Erreur de tactique : passer à la Part-Dieu "juste pour aller récupérer mes places de concert !" Bien sûr oui. :facepalm:

Ce qui donne :
Un serre-tête Cochonou chez Bershka et des boucles d'oreilles 'salut j'ai 10 ans' Six
Une chemise de Charles Ingalls chez Etam (10&#8364; au lieu de 35, ô joie ! Par contre il n'en restait plus qu'une et c'était du 42, mais c'est pas grave je vais la porter large, comme les vrais !)
Chez Zara : cette ceinture Vichy, une jupe en espèce de jean à coeurs (soldée à plus de -50%, à croire que personne n'en voulait haha), ce T-shirt moustachu et ce T-shirt que j'ai pris totalement impulsivement parce que je le trouvais trop mignon.

Mais j'hésiiiiiite pour les T-shirts, je les trouve à la fois trop bien mais sans être convaincue, j'ai hésité pendant trois plombes dans la magasin et comme c'était les derniers je les ai pris en me disant qu'au pire je les ramènerais, mais là je suis toujours aussi indécise haha. Je sais paaaas.

Ah et pour couronner le tout, partout où je suis allée j'ai bavé telle un bouledogue sur les nouvelles collections, je vais vivre un enfer au printemps haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes