J'ai reçu mes deux sacs, le Boston bag d'Ebay et le rouge de la vente privée Torrente! Je suis très contente des deux qui sont supers (moi qui n'avais pas vraiment de grands sacs, je suis servie!).
Le Torrente:
En vrai la couleur est un rouge foncé très joli, entre le rouge de ma photo et celui du visuel! Il a beaucoup de poches, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, et ça je dois avouer que c'est génial et super pratique. Comme certaines l'ont fait remarquer c'est du cuir synthétique (personnellement je préfère, de toute façon!) mais on voit tout de suite que la qualité est super, les finitions sont impecs et les détails argentés très brillants. Il claque!!
Le Boston bag:
Il est également très beau et il a l'air étonnamment de bonne qualité! Malheureusement, comme je m'y attendais il n'est pas gris foncé comme sur le visuel mais gris clair/gris souris. Il n'en reste pas moins joli! Le modèle que j'ai choisi est un peu plus grand que celui que l'on trouve habituellement sur Ebay, puisqu'il mesure 40 cm de long. Il est très grand mais cela me convient bien puisque je compte l'utiliser pour la fac et que je n'ai jamais assez de place dans mes sacs! L'intérieur est pratique avec plein de petites poches.
Voilà pour le ptit compte-rendu, si vous avez des questions n'hésitez pas!