@hellrosa. Je suis assez fan des bougies Durance, notamment sur le rapport qualité prix (j'ai quand même du mal à justifier de mettre des thunes dans des bougies
) et mon mec a l'interdiction formelle de racheter des bougies super u à la lavande qui sentent le produit pour toilettes!
D'ailleurs j'ai une alerte vente privée pour cette marque et à l'automne j'ai passé commande, c'est cool pour faire un petit cadeau de noël, mais du coup j'ai racheté
au pied du sapin que je connaissais déjà et qui dure encore malgré que le notre de sapin soit déjà parti
et
cannelle orange, je ne la connaissais pas et je trouve l'odeur très très légère, du coup je la laisse brûler longtemps, et j'ai l'impression que j'arriverais jamais au bout (j'avais acheté 2 grands formats sans verre en support).
Pour la première fois j'ai aussi tenté le parfum d'intérieur en mode bouquet parfumé, comme ça:
J'ai choisi un parfum automnal mais je trouve qu'il faut tout de même une grande pièce, je l'avais mise au rez de chaussé et c'était juste trop fort (moins de 30m², salon/cuisine) mais au 1er étage sur la palier c'est plus beaucoup mieux A noter que sur la fin on sent quand même moins, ou alors on s'habitue trop j'en sais rien en fait