Derniers ustensiles de cuisine acquis!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me suis acheté le Blender Artisan Kitchen Aid <3
Des mois que je le cherche dans cette couleur, et j'ai fini par le dégoter à -15% (ce qui ne gâche rien) avec un bol supplémentaire en cadeau.

180527IMG0229.jpg


Je vais vivre de soupes, de purées maison, de smoothies et de milkshakes! (et de glace pilée, pour les mojitos).
Joie joie joie!
 
  • Big up !
Réactions : craquipoire
J'ai investi dans 3 moules de chez Nordic Ware. Avec celui-ci, celui-la et encore lui. Bon, j'ai un peu mal au cul maintenant, mais bon... Ça en vaut largement la peine.

Des moules à pancakes façon tête de mort de chez Williams Sonoma.

Pis tout un tas d'accessoires de la table, comme des cuillères, saupoudreuses, fourchettes, chinés en brocante et à l'étranger (merci Ebay).

Pour le côté moins ustensiles et plus décoration/présentation, j'ai craqué pour deux présentoirs à gâteaux. Un rose de chez Habitat (pas de photo), et un, plus dark de chez Williams Sonoma. 
 
Je double-post, pas grave. (Oui, allez-y fouettez moi avec des poireaux et du céleri branche... :cretin:)


Pas encore acquis, mais qui arrivent dans quelques jours:


[ul]
[li]Un nouveau moule Nordic Ware (quoi, comment ça, encore un?), [/li]
[li]Un set de minis-verres doseurs (parce que c'est putain de casse couille le gros verre doseur pas précis)
[/li]
[li]Une cheminée à tourte (oui oui, parce que c'est tellement plus mignon un z'oizeau dans une tourte qu'un rouleau de papier)[/li]
[li]Un cake stand effet faux-bois (pour me croire dans la fôret magique)[/li]
[/ul]
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
mes derniers achats :

- Un poêle wok super pratique,
- un siphon,
- une poêle crêpière,
- des tupperwares
- une nouvelle cuillère à glace car l'ancienne fait la "gueule"
- une essoreuse à salade
- un emporte pièce Bretzel
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
A un magasin d'occasion près de chez moi :
-un presse-ail (avant de l'acheter j'étais persuadé que ça allait révolutionner ma vie, maintenant que je l'ai utilisé je suis moins emballée. On gaspille une partie de l'ail et c'est pas très pratique à nettoyer. Par contre, qu'est-ce que c'est rapide à utiliser, et sans risque de me trancher des doigts au passage, ce qui sont des avantages non négligeables :cretin:
-un presse-agrume électrique (à moi les jus d'oranges pressées frais le matin !)

Edit 6.10 Ma mère est venue passer quelques jours avec moi et a sponsorisé divers achats:
-une passoire-tamis
-un rouleau à pâtisserie
-un presse-purée (ça va être plus efficace et rapide qu'à la fourchette, ça c'est sûr)
-un mixer à pied plongeant (à la souuuuuupe !)

J'ai aussi acheté un petit pilon-mortier en bois.
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2012
231
124
4 734
J'ai craqué, et oui je suis faible. Je me suis acheté un moule pour faire des cake pops. J'ai hâte de faire une recette

359630122131w0h0LekueMouleCakePopsSilicone.jpg
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
oeuf-cocotte-pour-cuisson-au-micro-ondes.jpg


Cette petite chose en plastique ... Moi qui pensait que cela allait révolutionner ma vie et bien je suis déçue : mon œuf a explosé dans le micro onde ! :sweatdrop:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Un set de 3 'moules' à raviolis, chaussons, empanadas... Westmark, pour 9€ (j'arrêtais pas de les voir à un prix exhorbitant alors là, zou! Au panier!)

Westmark-3-Piece-Ravioli-%2F-Pasty-Maker-Set.jpg


Un minuteur de compét' Zassenhaus, un peu rétro, blanc crème (assorti à ma cuisine :winky:). Là encore à un bon prix (11€).

zassenhaus-timer-creme.jpg


Je suis contente! :happy:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Des moules à madeleines :
[img=401x401]http://www.gifi.fr/iso_datasources/synchro00010080/album/products/288594.jpg[/img]

Et dire que c'est mon gel douche qui m'en a donné envie :shifty: (celui de Dop)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je remonte le topic mais je me suis acheté ceci ( http://www.mastrad.fr/art.php?id=1046 ) hier, en prévision des cadeaux gourmands de Noël. :puppyeyes: Depuis le temps que je me tâtais à l'acheter, je l'ai eu avec une réduction de 10 euros, cela m'a décidé!

J'avais une poche à douille d'Ikéa mais la douille était trop petite pour laisser passer la préparation des macarons et je galérais pendant un temps assez long à la remplir proprement sans en mettre partout. J'espère que mon soucis sera réglé! Je n'ai jamais utilisé de poches en silicone, on verra bien ce que ça donne dans la pratique, au moins ça ne suintera plus si j'appuie trop fort dessus. :lunette: Bref, j'essaie tout ça ce weekend!
 
21 Octobre 2014
3
2
54
44
Paris
Coucou Tea Time,

De mon coté, j’avais le même soucis que toi et je voulais tester la silicone alors je suis partie sur ce kit : http://www.maspatule.com/kit-macaron/1589-kit-macarons-lekue.html et j'en suis ravis du coup pour Noêl j'envisage de m'équiper sur le kit cake pop de lekué : https://www.kookit.com/ustensiles-c...t-et-accessoires/moule-a-cake-pops-vert-lekue

Après pour tout ce qui est matériel de cuisine, autant partir sur des marques reconnues si tu veux éviter les problèmes (silicone qui tient pas, odeur)

N'oublie pas de nous faire un retour sur cette douille, voir si je craque ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes