Tellement envie d'envoyer ce dessin à un copain qui pensait vraiment que les bouchons étaient recyclés pour faire des roues de fauteuil !! (bon, pas comme ça, il pensait qu'on faisait des pneus à partir de bouchons fondus et recyclés, mais quand même !)
Mais jusqu'à quel âge ? Il le pensait toujours jusqu'à il y a peu (c'est moi qui lui ai appris la vérité).
Faut pas avoir honte, des gens continuent de penser que l'eau de la piscine va vraiment virer au rouge s'ils urinent dedans (si ça peut leur éviter de pisser dedans, ceci dit, tant mieux)
Ca m'a juste fait marrer de voir le dessin, parce que notre conversation a vraiment eu lieu y'a quelques jours. Le hasard quoi !
Ca y est, j'ai envie de dessiner une meuf habillé de bouteilles plastiques (rapport au fait que je croyais que c'était VRAIMENT comme ca qu'on faisait les pulls avec le plastique)
Je ne sais pas, c'est ce qui se disait beaucoup quand j'étais en primaire et au collège : une sombre histoire de produit dans l'eau qui deviendrait rouge au contact de l'urine. Je pense que c'est parce que le rouge, c'est une couleur qui se voit bien, et que t'as pas forcément envie d'être remarqué quand tu fais ça
Merci pour cet article, j'avais vu justement le dessin sur l'Insta de Mademoiselle et je le trouvais vachement bien fait donc je voulais connaitre l'artiste. Je suis sidérée que ce soit une jeune femme de 17 ans, elle a tellement de talent. J'adore ! Beaucoup d'humour aussi dans ses posts.