@Kettricken je suis team ça ne m’étonnerais pas qu’elle ait fait appel à une mère porteuse et mente là-dessus, mais ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait eu une césarienne en urgence non plus, donc je ne me prononce pas haha
Je suis pas méga fière, mais quand elle a dit qu’elle ne savait pas exactement quand le bébé allait venir, ma première réaction automatique a été « what? T’as pas une césarienne programmée? Ça va se finit en forceps ou césarienne d’urgence ça

». J’avais beaucoup de mal à imaginer Christine capable de gérer la poussée.. Après je me suis rappelée qu’elle n’est probablement pas aussi caricaturale dans la vraie vie que dans le show et qu’elle pourrait être une chanceuse qui n’a pas besoin de pousser ++ malgré sa péri qui lui ôte toute sensation sous le nombril (même mon surmoi est incapable d’imaginer Christine vouloir un accouchement physio, je suis une bitch I guess).
Mais je rejoins
@Astipalaya , pour moi ils ont de toute façon triché sur quand ils ont filmé quoi pour plus de facteur « whoah », et je trouve ça nul et irresponsable (mais je regarderai quand même la saison 5 parce qu’on est pas à une contradiction près).
En ce qui concerne le fait que ça parle (mal) de Christine à tous bouts de champ j’y vois deux raisons:
- probablement beaucoup de prompts de la prod et un montage qui met ça en valeur (y a plein de moments où j’avais l’impression que Christine était mise sur le tapis de façon pas naturelle). Vu que la plupart des filles l’évitent à ce stade, c’est le seul moyen de la garder dans le plot (j’ai lu quelque part que la raison pour laquelle on la voit beaucoup avec Amanza est probablement parce que les autres filles de la Team Mary-Chrishell refusent d’être filmées seules avec)
- face à quelqu’un qui a le comportement de Christine, qui gaslight autant et est si « révisionniste » une personne normale sera tellement sur le cul et à essayer de faire sens de tout ça et se rassurer sur le fait qu’elle n’est pas complètement folle que ça lui occupera l’esprit et la conversation de ouf.