D'un autre côté tout le monde savait, j'ai de la famille qui bosse dans un cinéma qui sont là "
mais putain TOUT LE MONDE était au courant, depuis des années
" et qui comprennent pas trop que d'un seul coup ça fasse scandale.
J'ai connu quelqu'un qui me racontait régulièrement qui avait couché avec qui pour faire tel ou tel film, ou les histoires de drogues également. Et des harvey weinstein dans l'industrie du cinéma y'en a toujours eu. Maryline Monroe n'a pas réussi à avoir une telle carrière grâce à des castings.
Déjà nous, dans le monde du travail "normal" les gens parlent, et tout fini par se savoir, même quand la direction ne veut pas qu'une nouvelle s'ébruite. Imaginez dans une industrie comme le cinéma, où il faut tout le temps communiquer pour passer des contrats, les histoires sordides sont connues de tous.
Les soi-disants espions qu'il avait embauché était là pour éviter que les papiers des journalistes ne sortent. Mais la vérité c'est que tout le monde savait.
Comme DSK, d'ailleurs, tous les journalistes savaient de quoi il était capable. Et un rédacteur en chef avec un minimum de jugeote n'envoyait jamais une journaliste toute seule pour l'interviewer.
La petite phrase qu'on se répète souvent "faut coucher pour réussir" ne sort pas de nulle part, même le public en avait conscience.