Et c'est une femme qui a inventé cette application?????? Ca m'énerve. Mais je pense que le fond du problème, c'est même pas ces jeux. Ca découle d'autre chose: l'image de la femme dans les médias, dans les films par exemple. Les femmes dans les films sont quasiment à chaque fois des filles qui sont très fines. Oui aux gros seins mais non aux autres rondeurs. Quant aux rôles qu'elles occupent, c'est souvent la nana que tout les mecs veulent se taper dans le film, elles sont habillées à la limite de la vulgarité donc forcément le rapprochement est vite fait. T'es pas fine, tu montres pas tes boobs, etc ben t'es pas attirante. Quand je pense à toute ces femmes qui se sont battues pour avoir des droits, pour avoir le droit de s'assumer, etc et quand je vois les actrices, chanteuses etc qui pensent que se montrer à poil c'est bien, elles sont libres ça me fait pitié et me file la nausée. Elles pensent qu'elles sont libres alors qu'en réalité elles sont juste aliénées par le désir des mecs. Je sais pas si c'est clair, mais en tous cas ça donne pas une bonne image à toute ces petites filles qui ont le droit de vivre bien dans leur peau, qu'importe leur morpholgie, qu'elle soit ronde ou fine, qu'elle soit blonde brune rousse, qu'elle ait plus tard des petits seins ou des gros.