Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a tweet et tweet aussi. Quand on met @duchmol, on s'adresse directement à la personne, du coup ça devient très très très méchant.
C'est différent de dire "Je suis enceinte, j'espère de pas ressembler à Kim Kardashian dans 6 mois"
Je ne dis pas que c'est plus agréable pour les stars ou que c'est foncièrement plus gentil, mais l'intention n'est pas du tout du tout la même
Je trouve cette troisième édition plus triste et méchante que drôle. Les stars à qui sont adressés les tweets ont l'air vraiment blessées. Encore dans les éditions d'avant, elles réagissaient avec plus d'humour, elles avaient des réponses drôles pour certaines, mais là c'est vraiment méchant.
P.S : j'ai vu que certaines Madmoizelles ne semblent pas bien comprendre l'anglais, je me ferais bien un plaisir de traduire mais pour ça il faudrait que je comprenne comment mettre les sous-titres sur la vidéo... =/