Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est tellement mignon. Et ça me rappelle de bon souvenirs. Quand j'avais 8 ou 9 ans, le chat de ma mère avait fait ses bébés dans ma chambre, juste a côté de moi pendant la nuit. Et quand je me suis levée je me suis retrouvée nez à nez avec trois magnifique bébés angora. J'étais super émue, et un peu dégoûtée aussi il faut le dire. ( Parce qu'il y avait du sang un peu partout sur mon lit et franchement je m'en serrai passée)
C'est vraiment tououout mignon
mais ça grandit vite, très (trop) vite
et papa-chat a tout intérêt à rapidement équiper son appart de griffoirs, d'arbres à chat, de joujoux et baballes en tout genre, sinon les murs, canapés et pieds de tables en bois vont manger cher parce que, autant de chats, ça fait beaucoup de petites griffes acérées
j'ai deux chattes, et l'une des deux se prend pour un écureuil ...
@L'autre
Moi, je trouve pas ça flippant, elle avait besoin d'un endroit sur pour mettre bas, c'est peut être un chat errant. La fenêtre était ouverte elle est rentrée. Je vis au rez de chaussée, y'a des chats errants dans ma résidence, y'en a déjà deux qui sont rentrés chez moi. Elle a de la chance d'être tombé sur lui.