Des collants sexy

26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
C'est marrant, je pensais pas que les avis seraient si négatifs au sujet de ces collants.

Je ne me vois pas trop les mettre tous les jours, mais j'envisageais sérieusement de les prendre pour des soirées avec mon copain, on s'embrasse souvent dans des ruelles où il n'y a personne, et donc il peut arriver qu'il passe ses mains sous ma robe. Je crois que ça lui ferait un effet de fou si il sentait que j'avais les fesses à l'air.

D'un point de vue plus général, je trouve ça agréable de ne pas porter de collants en hiver, pour sentir le froid sur les jambes. Mais justement, il fait trop froid. Donc, juste les fesses, c'est cool cool.

Pour la question de l'hygiène, comme les culottes, je lave mes collants après une journée, et bon, tant que je ne suis pas incontinente, tout va bien il me semble. Et certainement, le port du string sous ce collant string est possible.

Après, l'histoire de l'esthétique, ça ne me dérange pas du tout. Je trouve pas ça gracieux non plus, cependant, pareil qu'un collant, je ne comprends pas tellement le "c'est moche". Ca a juste pas de gueule. Les collants ont pas de gueule non plus, les couleurs peuvent être marrantes, les motifs décallés, mais j'ai jamais entendu dire de collants noirs neutres "tes collants sont laids" Ben non, c'est pas vraiment pertinent.

Le confort est cependant à prendre en considération puisque comme les collants, ça se resserre au niveau du ventre, et donc c'est pas super confortable. Et ça peut peut-être gratter en dessous des fesses.

Donc je suis mitigée, plutôt plus positive que la majorité.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Honeysuckle;1228524 a dit :
(mais vous avez quoi contre les collants classiques, c'est super confo ces petites bêtes. C'est tout doux, ça tient dix fois plus chaud qu'un pantalon, c'est trop bien).

Pour ma part... comment dire... ça me boudine, et puis l'entre-jambe descend au niveau des genoux en fin de journée. Alors du coup je préfère 1000 fois plus les bas, en plus c'est bien plus sexy.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Honeysuckle;1228524 a dit :
(mais vous avez quoi contre les collants classiques, c'est super confo ces petites bêtes. C'est tout doux, ça tient dix fois plus chaud qu'un pantalon, c'est trop bien).

Ôde aux collants.

J'ai un mal fou à m'imaginer comment des collants peuvent être désagréables. J'ai beau relire et relire les arguments qui vont à leur encontre, ils ne me satisfont (?) pas.
Ça glisse pas, si c'est pris à la bonne taille, y a pas de problème d'entrejambe. Et puis ça n'empêche pas le bidou de respirer, c'est tout élastique :d Mais là je radote.
 
19 Octobre 2008
51
3
2 169
La Louvière
Mallowmelo;1228539 a dit :
Pour ma part... comment dire... ça me boudine, et puis l'entre-jambe descend au niveau des genoux en fin de journée. Alors du coup je préfère 1000 fois plus les bas, en plus c'est bien plus sexy.

Avant ça me faisait ça aussi... Entre-jambe au niveau des genoux et boudinage de la taille. J'ai eu mal au cul en les achetant, mais j'ai pris une taille au dessus et c'est parfait de chez parfait ! C'est des Emilio Cavallini, je les ai trouvés chez Véritas (en ce moment, t'achètes deux paires de bas unis sans motif "dans" le bas et t'as une paire à carreaux à moitché prix =D)

Hum sinon, les collants-string là... C'est pas fort joli =/ Et pis je me demande ce que ça donne de face aussi... Des bas et un string, c'est tout aussi chouette je trouve, voire même encore plus chouette ! (J.A.N.E., je dirais même "plus pratique" pour les soirées en amoureux ^^)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Certes, les photos ne sont vraiment du meilleur goût. Certes, porté seul, ce n'est pas spécialement joli. Et certes, on doit avoir froid aux fesses avec.

Néanmoins, je trouve le concept amusant. Et comme le disait précédemment J.A.N.E ça peut être très appréciable lors de balades avec son homme.

Faut juste éviter de monter des escaliers avec, surtout si on décide de les porter avec une jupe courte et volante... Ou bien aimer montrer ses fesses (why not ?).
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je préfère de loin les nouveau collants TOUCH de DIM, on y ait VRAIMENT à l'aise.. et il est bien plus esthétique que ce collant string deux en un .

le nouveau collant DIM : le collant qui te caresse la taille sans la serrer... ( comme ils disent )
 
11 Octobre 2009
28
5
1 564
Avignon
J'avoue c'est moche et tant qu'à faire je préfère les collants chinois présentés il y a quelques temps !
De toute façon je suis une insatisfaite de la vie : les collants c'est pas super sexy et ça serre le bide, mais les bas je vis dans la terreur qu'un de deux tombe et finisse tire-bouchonné sur ma cheville.

Bref trop dure la vie de fille ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes