Hé hé elles sont marrantes toutes ces minettes de 17-20 ans à qui c'est arrivé une ou deux fois et qui disent "ah t'inquiète, moi aussi, au magasin de bonbons je fais vieille". MAIS NOUS ON A PLUS 20 ANS DEPUIS DEEEEESSS ANNNNEEEESS, les cernes qui restent des jours APRES la fête et les premières rides qui se pointent (en même temps que le premier cheveu blanc, l'horreur!). Donc, oui, les premières fois où on balise sur le fait de vieillir et qu'on se voit SYSTEMATIQUEMENT appellée "madame", c'est le bad trip !
Maintenant, sans hésiter, je corrige les gens (et je pense pour me rassurer que c'est une manière d'éduquer les commerçants à systématiquement dire mademoiselle quand la personne est relativement jeune, ce qui de toute façon, fait toujours plaisir!). Donc rejoignez moi dans la lutte les filles et toutes les + de 25 ans se verront TOUJOURS appellées "madmoiselle" ! Youpi !
Maintenant, sans hésiter, je corrige les gens (et je pense pour me rassurer que c'est une manière d'éduquer les commerçants à systématiquement dire mademoiselle quand la personne est relativement jeune, ce qui de toute façon, fait toujours plaisir!). Donc rejoignez moi dans la lutte les filles et toutes les + de 25 ans se verront TOUJOURS appellées "madmoiselle" ! Youpi !