Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Elise S. Ce serait bien dans ce genre d'article pour les cosmétiques etc que vous prévoyiez au moins de mettre en avant un produit sans plein de trucs cracra allergènes dedans.
Ma peau très sensible à tout ça vous en remercierait d'avance !
Edit : pour ceux qui se poseraient la question : les produits lush (malgré leur image produit naturel mise en avant) sont parmi les produits avec le plus de crasse dedans !
Je conseille pour les mains la crème de Hema tres peu cher, idem pour le visage jour et nuit Hema, pour le corps je prends du Cien : c'est léger ça pénètre vite et c'est peu cher.
Pour les mains très abimées / desséchées /crevassées , je ne jure que par la crème Soin aux plantes médicinales de Weleda, c'est la seule qui ne me brule pas quand ma peau est en PLS...par contre, comme tous les produits de cette marque, elle sent très fort !
j'ai deux crèmes que j'aime bien... y a celle très costaud de Liddl (la marque Cien) au prix imbattable (genre 1€) qui fait un peu le même résultat que les crèmes Mixa intensives pour mains très abîmées.
la compo est n'est pas parfaite mais elle n'est pas crade non plus. à utiliser le soir plutôt car elle est très riche.
sinon la Caudalie Crème Gourmande Mains et Ongles est parfaite pour la journée, elle pénètre vite et la composition est sans cochonnerie!
Je plussoie @Nastasja : les crèmes Cien (Lidl) de façon générales sont plutôt bien, avec des compo pas trop dégueus. Moi perso ça fait des mois que je n'utilise plus que ça et ma peu ultra sensible me dit merci
J'ai pas trop l'habitude des crèmes pour les mains, on m'en offre plein mais je les oublie au fond de mon sac
faut croire que j'en ai pas vraiment besoin.
En revanche mon copain c'est une catastrophe il se retrouve même avec des plaies provoquées par le froid ! Il avait un espèce de stick acheté en pharmacie mais ça marchait que dalle c'était limite pire... Pour le soulager j'ai testé le beurre de karité et c'est magique, il a cicatrisé super rapidement ! Très efficace contre le froid, l'essayer c'est l'adopter ^^