Des culottes taille haute pour ton boule — Les 10 Hits de la Fauchée

21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Les différents styles sont très sympas, après j'accroche pas trop à la coupe taille haute, question de goût personnel :dunno:

Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne, surtout en voyant la photo 5:
culotte-taille-haute-microfibre.jpg

je suis de corpulence moyenne, avec une petite couche isolante pour l'hiver (oui du gras :cretin: ), et je me demande comment une culotte qui a l'air de rentrer autant dans la peau peut être confortable? Je sais que bien souvent les photos sont retouchées pour faire disparaitre les replis de peau "disgracieux" (là ça n'a pas l'air d'être trop le cas), mais finalement, j'ose une question bête, pourquoi à la place on fait pas enfiler au mannequin une culotte avec une ou deux tailles de plus? :confused: (qu'il s'agisse de cette photo ou de toute autre photo de mannequin en sous vêtements ou maillot de bain, retouchée ou non)

Je veux dire, quand je choisis des sous vêtements, je vais pas m'amuser à prendre la culotte qui me rentre dans la peau et me fait un bourrelet si je peux la prendre plus grande, plus confortable, et sans l'effet muffin top, non?
 
12 Novembre 2014
25
56
174
30
Chez Oysho ils en font pas mal aussi, très jolies. C'est dommage, je ne vois JAMAIS de produits de cette enseigne dans les sections, pourtant niveau maillot de bain/pyjama cocooning et petites pantoufles/chaussettes mignonnes, en plus des sous vêtements, il y a de quoi faire ! (Voilà, je el dis comme ça, parce que j'adoooore cette boutique :) )
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
@Elise S. J'aime bien cette sélection mais ce que je recherche surtout, ce sont des boxers taille haute car j'apprécie de ne pas avoir le ventre qui ressort au dessus de la culotte MAIS aussi que la culotte ne me rentre pas dans l'une ou les deux fesses...et je n'en trouve pas facilement !
 
  • Big up !
Réactions : Madame escargot
13 Juillet 2014
140
473
1 154
Je n'arrive vraiment pas à trouver de point positif à la culotte taille haute ... Ça me donne l'impression (mais ce n'est que mon impression à moi hein donc ne me lapidez-pas merci !) que la personne qui la porte, et peu importe sa taille ressemble à un roti saucissonné.. Ou bien ça me fait penser à une couche ou encore une bouée ou à ce que mettent mes grands-mères ... J'accroche vraiment pas. J'ai essayé une fois (oui il ne faut pas rester sur la première impression), je suis très fine et avec un très bon fessier musclé et bien je me suis sentie comme dans une couche avec mon ventre que j'aime tant tout caché, mes fessiers qui ont l'air inexistants et vraiment pas mit en valeur et clairement ... non. J'ai plus l'impression que ça cache un corps plutôt que de le mettre en valeur. S'il y a bien un vêtement qui je trouve n'est pas sexy du tout (pour moi hein je précise encore) et qui enlaidit plus qu'il met en valeur c'est bien cette fameuse culotte haute.
 
  • Big up !
Réactions : ramblinwoman et Ahn
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
J adooore ces culottea j ai jamais pu me mettre en string tous simplement parce que on voit tous le bidou disgracieux et surtout ca m irite donne des mycoses (oui c est joyeux ) et ma fait ca avec touuutes les lingeries sexy du genre tanga et autres. Alors oui je peux mettre que des culottes hautes et a sa bonne taille ca ne me saucissonne pas du tous ca me galbe bien bref lov les culottes mamies
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes