Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Amburu Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii (normalement si a) je trouve le temps de me retrouver une veste pour mon costume et si b) je trouve quel personnage incarner et si c) mon coéquipier se décide aussi pour le duo )
@JuneK ils ouvrent aux exposants cette année ? @orkidoclaste sinon jme demandais, je m'ennuie vraiment beaucoup là, si l'une d'entre vous est libre ça vous dirait pas qu'on fasse une rencontre à l'arrache ? J'habite tout près du centre
@Amburu@JuneK je viens de rentrer de deux mois à courir partout et j'ai encore de la paperasse à finir pour la fac et le bordel habituel de chaque rentrée... Donc je vous fait signe si on peut se voir avant la PAGS ^^
Moi aussi le dimanche ! par contre il me semble pas t'avoir croisé @orkidoclaste :\ Vénom j'm'en serais souvenu ... T'as des photos sinon ? *mode curieuse : on* .
@HegoHaizea oui, quelques photos sur ma page... C'est sur le lien dans ma signature : faudra que j'en rajoute d'ailleurs car je n'ai mis que la photo du photographe pro.. Les miennes sont trop crades