Oh bah je viens juste de voir le message --' je crois que je suis un peu en retard.. mais si ça tient toujours on peut se faire une sortie un de ces jours dans le vieux Tours j'attend vos réponses !stages-of-life;3713969 a dit :Hermy-;3579457 a dit :Bonsoiiiir (ou bonjour, ça dépend )! J'habite à Tours (coucou les tourangelles! )Znabba;3705414 a dit :Coucou Moi je suis de Tours et serai ravie de faire quelques rencontres sympa, avant je vivais ici pour le lycée mais maintenant que j'ai fini, je suis restée mais mes copines sont parties :/ je me sens un petit peu seule dans cette grande ville !Si ça vous dit les filles, nous avons organisé un petit apéro entre Mad tourangelles ce soir! On se retrouve au bar Le Caméléon aux alentours de 19h! Pour plus d'infos et pour vous faire connaître un petit peu, vous pouvez vous rendre sur le topic "Tours, présentation, projets Mad" Tout y est expliqué!BlancheElisabeth;3712325 a dit :moi aussi je suis de tours
ca serait cool de se voir entre mad'
????
En espérant vous voir bientôt!
Euh, pareil je viens juste de tomber sur ce forum! Je suis de Tours et carrément partante !znabba;3853946 a dit :stages-of-life;3713969 a dit :Hermy-;3579457 a dit :Bonsoiiiir (ou bonjour, ça dépend )! J'habite à Tours (coucou les tourangelles! )
Znabba;3705414 a dit :Coucou Moi je suis de Tours et serai ravie de faire quelques rencontres sympa, avant je vivais ici pour le lycée mais maintenant que j'ai fini, je suis restée mais mes copines sont parties :/ je me sens un petit peu seule dans cette grande ville !
BlancheElisabeth;3712325 a dit :moi aussi je suis de tours
ca serait cool de se voir entre mad'
????
Si ça vous dit les filles, nous avons organisé un petit apéro entre Mad tourangelles ce soir! On se retrouve au bar Le Caméléon aux alentours de 19h! Pour plus d'infos et pour vous faire connaître un petit peu, vous pouvez vous rendre sur le topic "Tours, présentation, projets Mad" Tout y est expliqué!
En espérant vous voir bientôt!
Oh bah je viens juste de voir le message --' je crois que je suis un peu en retard.. mais si ça tient toujours on peut se faire une sortie un de ces jours dans le vieux Tours j'attend vos réponses !