Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Laoragwen je comprends ! du coup pourquoi tu ferais pas ce haut + une jupe longue métallique en rose gold ? ça irait SUPER bien avec et là on est loin du noir tristounet
@Elise S.
moi je voulais porter le sweat en journée normale avec un jean pas pour une soirée/journée spéciale (je fête pas noël)
j'aime pas trop Noel donc je voulais troller mon entourage quand il me verrait avec le bonnet de noel sur le sweat et me dirait que voilà j'aime en fait Noel et là du coup je leur montrerai la pizza, l'une de mes passion
"Si non, est-ce que ça t’intéresserait des idées de tenues pas trop chic (qui seraient par exemple pour aller bosser) pour les adopter ?"
OUIIIIIII !!!!
J'arrive 30 ans après la bataille juste pour dire que je dis aussi un grand OUI à la sélection paillettes, j'aime les paillettes mais en fringues j'ai du mal à oser hors soirée festive! (par contre en accessoire et déco je suis no limit )