Des gobelets qui envoient une demande Facebook quand on trinque

L

lemon-tree

Guest
*On n'arrête pas :shifty:

Bon, sinon c'est complètement WTF et je ne trouve ça ni pratique, ni utile, pour les problèmes soulevés à la fin de l'article et ceux relevés par @cocomilie. J'ai l'impression que les gens ne savent plus quoi inventer :facepalm:.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
I-NU-TILE :facepalm: Jusqu'à quand va-t-on inventer des trucs inutiles à ce point ?!!! L'ère du gadget, génial.
 
K

katnissvsw

Guest
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais à la limite, ça peut aider les gens timides comme ça pas besoin de demander le prénom encore moins le numéro, il suffit de trinquer.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
ça peut être utile quand on sympathise avec quelqu'un lors d'une soirée mais qu'on a trop bu pour se souvenir de son prénom le lendemain  :nerd:
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Moi je trouve ça plutôt marrant, je comprends pas tant de réactions négatives ! Si on opte pour ce gobelet c'est qu'on le veut bien, et qu'on veut jouer le jeu. Après on n'est pas obligés de se connecter à son gobelet (sortie du contexte, cette phrase est plutôt étrange ^^) !
Et on peut toujours supprimer de Facebook les gens qu'on a pas trop appréciés le lendemain. N'oublions pas que ce n'est qu'un site internet après tout !

Moi je trouve ça plutôt sympa au final, pour une soirée de nouvel an par exemple, au lendemain desquelles on finit souvent par demander en amis tous les gens qu'on y a croisés !
 
10 Février 2013
101
69
194
Alors là la bonnasse du bar va devoir planquer son verre car tout le monde va vouloir cogner son verre contre le sien :boire: merci l'ambiance ! Et celles qui seront moins jolies personne ne voudra trinquer avec elles, ou comment casser toute la symbolique du trinquage qui est censé être un geste amical ^^
Et les gens avec qui tu discutes hypocritement (ça arrive dans une soirée avec plein de gens que tu connais de près ou de loin) et qui veulent t'ajouter sur facebook alors que tu les as supprimés depuis des mois ?
Et celui qui va piquer le verre de son pote et qui va aller trinquer avec tout le bar ?

Mais cela dit je trouve que le concept de "retrouver au petit matin la tête de tous ceux avec qui tu as dansé la veille" assez sympa. Enfin ça enlève tout le mythe de la soirée il faut avouer.
 
11 Mars 2012
8
1
364
Couzeix
Je trouve l'idée absolument impossible à réaliser, je sais pas si je suis la seule, mais je n'arrive jamais à garder mon gobelet en soirée, je l'ai toujours perdu donc à moins de ne pas le lâcher de la soirée va falloir qu'on m'explique. :facepalm:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon alors j'ai rien contre SPP, mais au final je trouve les remarques de fin d'article complètement inutiles.

Car finalement pour que cela fonctionne il faut déjà avoir accepté de flasher le code au cul de gobelet. Donc ce n'est intrusif que si tu lui ouvre la porte.
Tu ne peux pas blamer un pote qui squatte ton canapé si tu l'as invité toi même ?

Et puis bon je ne sais pas vous mais moi je n'accepte pas toutes les request fcbk juste parce que je ne veux pas blesser la personne en face...
donc faut arrêter avec les "ça pose un problème" "et si..." bah déjà ne pas accepter de flasher le code, et ensuite ne pas accepter la demande d'ami...ou le bloquer, supprimer.

Mais si ça peut amener de nouvelles perspectives technologiques plus utiles et moins futiles c'est une bonne initiative je trouve.


@zuko :boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes