Des hommes tentent de se maquiller avec un tuto de Michelle Phan

29 Novembre 2010
336
135
724
:yawn: J'ai du arrêter de regarder la vidéo, car je ne pouvais pas m’empêcher de rire, et c'est pas super discret au travail :cretin:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
:yawn:
Qu'est ce que j'ai ris. J'ai eu l'impression de voir un reflet masculin de moi en train d'essayer de me maquiller. :yawn:
Surtout pour le trait de liner. Eux et moi, on a la même dextérité pour le trait en zigzag !
 
Dernière édition :
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
La petite référence au Joker à la fin, avec le mec qui se met du rouge autour de la bouche: D'you know how I got this scars? :yawn:
(J'ai bien ris sinon, mais je serais pas beaucoup plus douée qu'eux en fait :lol:)
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
maylandia;4347674 a dit :
:yawn: J'ai du arrêter de regarder la vidéo, car je ne pouvais pas m’empêcher de rire, et c'est pas super discret au travail :cretin:

Pareil mais ava, c'est l'heure de la pause dej :d.

C'est vraiment super drôle, ça me rappelle mes expérimentations au collège (sauf l'eye-liner, c'est un des seuls trucs que je sais faire vraiment sans effort, à condition que ce soit un pinceau et pas une saloperie de truc en mousse paraît-il plus facile à utiliser). Depuis, je sais que le noir ne va pas bien à mon teint, déjà, c'est une couleur pas facile du tout à utiliser et qui ne va pas à tout le monde. Et rien que ça ;p. Mais c'est mignon tout plein, ils y mettent plein de bonne volonté :). Pour une première, c'est pas SI catastrophique que ça pour tous.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bahahah j'adore le premier mec qui se met du FAP en FROTTANT son oeil :yawn: on dirait moi y'a 10 ans.

Par contre, l'apprenti viking... :zizi: J'aime tellement sa réaction quand il met du mascara, je crois que ça a illuminé sa vie.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
faith-2;4348201 a dit :
Par contre, l'apprenti viking... :zizi: J'aime tellement sa réaction quand il met du mascara, je crois que ça a illuminé sa vie.

Hahaha mais ouiii: "Ca fait des petites ailes qui papillonnent"

:yawn:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
AHAH je trouve que c'est une vidéo bien sympa, mais je reste partagée.
J'aime bien voir des gens qui se maquillent pas bien, parce qu'à force on se sent con quand "ça fait pas comme dans les tutos" quand nous on tente de nouvelles choses.
Que ce soit des mecs c'est agréable, parce qu'on ne voit pas assez de mecs s'intéresser au maquillage.

Après, ben... C'est comme tout, pour savoir faire ça demande de la pratique, comme beaucoup de mad' le disent : souvent on se débrouille aussi mal qu'eux. Qu'ils soient des garçons ne change pas grand chose rien !

Par exemple, sur le blog de Mai il y a des videos (attention, ça date je pense) où elle filme la routine maquillage de jeunes femmes. Ben il y en a une qui m'a bien fait rire parce qu'elle met du mascara partout façon gros pâtés, et elle dit "ouais ben je fais comme ça et je démaquille ce qui est dégeu après"
Ce qui est drôle c'est de voir le côté expectation VS reality du maquillage.

Pour finir, ça ne m'aurait pas frocément titillé si je n'étais pas tombée sur plusieurs vidéos "my boyfriend does my make up" où les femmes de chaînes de tutos laissent sans explication leur copain les maquiller. BIEN SÛR qu'ils vont pas être doués. Seulement, ça tourne souvent à la moquerie du genre "ah bah oui, c'est un truc de fille tu n'y arrives pas à cause de ton penis !" plutôt que "t'inquiète, tout le monde est mauvais au début, faut de l'entraînement mon coco" qui pourrait mettre en avant le fait que ces femmes ont acquis un véritable savoir-faire, digne de respect.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes