On peut trouver de jolis coffrets gourmands, pas extrémement chers (enfin y'a pour plusieurs budgets ou alors on peut choisir les produits et la boite cadeau à part, et produits par des entreprises françaises sur internet, livré en quelques jours.
Perso, pour le mari de ma mère d'origine italienne et très attaché à ses racines, j'ai trouvé un coffret de produits italiens à moins de 30 euros, et 5e de frais de port. Mais y'a aussi des coffrets à prix plus réduits.
Pour mon père, un livre sur Bilal [EDIT : parce qu'en relisant je me suis dit que y'a maintenant un homonyme qui pèse dans le game
, je parle de Enki Bilal, pas de Bilal Hassani], cette année.
Sinon, quand mon budget était vraiment très très réduit, j'optais pour les cadeaux funs/gadgets, ça avait toujours énormément de succès car original. Sur ledindon.com, auquel je suis restée fidèle même depuis qu'il existe wish et autres aliexpress, parce que les gadgets sont séléctionnés aussi pour leur qualité. Et que c'est une boite française avec derrière un travail de recherche, de rédaction des descriptions de produits, et un super SAV.
[EDIT : pour le côté conventionnel
@EvaEva du coup, c'est peut-être rapé... quoique y'en a pour tous les gouts, y compris des choses au look classique.]