Disons que c'est plus original qu'un ciné-restau quoi ! Avec mon ex quand il faisait beau je préparais un super pique-nique de ouf (genre avec des toasts au concombre, rouleaux de printemps, houmous maison etc) avec une bouteille de rosé bien fraîche et on allait se poser au bord du lac de Créteil qui est fort joli. Sinon au parc André Citroën de Paris y a une montgolfière qu'on peut prendre pour 12€ par personne. J'ai encore jamais réussi à y monter, faut avoir du bol elle de vole jamais s'il y a du vent en altitude. Mais un jour j'y arriverai ! (on a tous nos rêves. Chut).
Après pour faire dans le vraiment original, je connaissais un couple fan de strip-tease (elle est bi). Ils allaient régulièrement glisser des billets ensemble dans la culotte des jolies dames peu vêtues. Pourquoi pas ? Si c'est leur truc. Ils aimaient bien troller en couple sur des forums comme le 18-25 de jeuxvideo.com. Ca les faisait hurler de rire. Je me demande ce qu'ils deviennent.
(Ou pour ne vraiment pas faire comme tout le monde, y a eu des couples de seriel killer. Le meurtre, c'est romantique aussi ! Bon pardon là c'est moi qui trolle).
Oui c'est vrai C'est juste qu'en lisant l'article, je m'attendais à des trucs comme tu viens de raconter c'est pour ca Haha le couple de troll du forum jv.com ca doit être hilarant