On a le droit d'être chiante et de préciser que les logiciels de l'article sont Open Source? Parce que le Département de la Défense des Etats-Unis il dit que c'est pas bien de faire l’amalgame (source wikipedia
) Et aussi parce qu'il y a une vraie différence au niveau de la license....
Mais en gros on peut être libre et pas open source, mais tous les logiciels de l'articles sont open source....
Edit: ils sont F/OSS, Free/Open-Source Software, sous des licences GNU, j'ai été faire mes devoirs après poste, sorry (j'étais pas trop loin de la plaque mais quand même)
Personnellement quand je trouve un logiciel payant je cherche toujours son équivalent Open Source parce que c'est mieux que le piratage!
Edit: Je ne crois pas si la partie "Mise au point" était là quand j'ai écrit le commentaire ou si elle y était je me sens un peu con... Le lien sur la "confusion" free software/open source est intéressant (et connu des intéressés) mais je n'avais jamais eu la patience de le lire en entier avant
Oui j'aurais pu réécrire le commentaire mais non je ne l'ai pas fait, j'ai effacé mes bêtises par contre