loulinette44;3655360 a dit :bonjour les filles ! auriez vous une salle de sport à me conseiller ou l'on puisse faire aussi des cours collectifs ? merci !!!
loulinette44;3661643 a dit :ok merci ! peux tu me dire dans quel coin se trouve cette salle ? je cherche un truc pas trop trop loin de mon appart !
Ton message date un peu, mais bon, j'ai besoin de faire du sport et de motivation héhé!nettle;3977090 a dit :Quelqu'un serait motivé pour aller à la salle de sport au niveau de 50 otages ? J'y allais avec @astrolabe avant, et c'était cool, mais cette traîtresse a changé de ville ! (Et toute seule, j'ai zéro motivation )
Je n'ai plus trop trop les tarifs en tête, mais il me semble que c'était quelque chose comme 160€/3 mois, et plus on s'abonnait longtemps, moins ça revenait cher au mois.ballkicker;4039364 a dit :Ton message date un peu, mais bon, j'ai besoin de faire du sport et de motivation héhé!
Je me cherche en ce moment une salle de sport, j'essaie de me renseigner niveau tarif et tout, donc du coup, ça te reviens a combien cette salle là?
(Et tu m'a l'air aussi fan de Doctor Who que je le suis, parler des nouveaux épisodes en souffrant, ça peut être plus sympa non? )