des Mademoizelles a Troyes?

26 Août 2014
1
1
54
michiru;4894200 a dit :
Troyenne d'origine - et qui a hâte de vivre autre part après 20 ans ici !
Y a encore des Madz sur Troyes à la rentrée? :)
ouiiiiii ! Je suis une petite nouvelle sur Troyes pour commencer mes études d'ingénieur !
On m'a dit que la vie étudiante y était un peu pépère mais ça m'a l'air d'aller enfin pour une assez petite ville comme ça … :dunno:
Toi la troyenne, rassure moi je t'en prie :pray:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
lady-lysa-tyrell;4897837 a dit :
michiru;4894200 a dit :
Troyenne d'origine - et qui a hâte de vivre autre part après 20 ans ici !
Y a encore des Madz sur Troyes à la rentrée? :)
ouiiiiii ! Je suis une petite nouvelle sur Troyes pour commencer mes études d'ingénieur !
On m'a dit que la vie étudiante y était un peu pépère mais ça m'a l'air d'aller enfin pour une assez petite ville comme ça … :dunno:
Toi la troyenne, rassure moi je t'en prie :pray:

Oh là oui, c'est pépère ! :) Après je sais pas trop comment c'est dans les autres écoles, je sais que nous à l'ESC on est réputés gros fêtards :boire: Mais comme c'est une petite ville y a pas non plus masse de trucs à faire, et quand les étudiants sont en vacances c'est un peu mort.. Bon là c'est mon esprit critique de troyenne qui parle je l'avoue, parce que j'ai quand même quelques potes d'autres régions qui disent que ça va :)
 
26 Mars 2013
17
2
164
Coucou les filles,,
Alors la rentrée c est bien passée ? J espère que vous allez toutes bien malgré ce temps pourri....
Ce weekend end vous avez le choix y a salon du livre ce weekend et dimanche le vide dressing ILYC :) .
Dites moi si quelqu'un y a été .... Bonne soirée et a bientôt les filles
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@carojade
Pour ma part la rentrée s'est bien passée, mais depuis deux mois c'est un calvaire! Cours toute la semaine depuis 8h ou 9h jusqu'à 17h et des dossiers à n'en plus finir.. Même pas le temps de souffler, même pu de week-ends.. M'enfin le semestre est bientôt fini, enfin! :taquin:

@Lady-Lysa-Tyrell
Alors, après coup, qu'est-ce que tu penses de la vie étudiante sur Troyes? :fleur:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Shroom
Waow, ça doit être génial ! :puppyeyes: J'avais fait mon erasmus en Norvège moi, j'ai adoré ! (Et le fait que j'y aie rencontré mon copain n'influence absolument pas :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Shroom
7 Novembre 2014
5
3
64
33
Hello hello!
Débarquée sur Troyes complètement par hasard en octobre 2014, j'ai depuis trouvé du boulot (HALLELUJAH! :cheer:) et je sais désormais que je vais y rester un bout de temps!
Du coup si depuis un an je n'étais pas trop dans le mood pour sortir et tisser des liens, je suis maintenant bien motivée par l'idée de rencontrer du monde. Et quoi de mieux pour ça que de chercher si des madz sont dans le coin :hello:
En espérant avoir très vite des retours, je vous souhaite à tous une bonne fin de WE! :happy:
 
11 Juin 2015
38
122
2 889
31
Nancy
Bonjour bonjour !
Avis aux Madz troyennes ! Je me permets de déterrer un peu ce topic dans l'espoir de rencontrer du monde dans cette chouette petite ville ! Arrivée il y a quelques jours pour le boulot, je ne connais encore personne ici et j'aimerais bien voir de nouvelles têtes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes