Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou ! Pour rencontrer du monde sur Valence il y a OVS (on va sortir), c'est comme ça que je me suis fait mon groupe d'amis, que j'ai rencontré mon copain, et que j'ai découvert pleins d'activités ! (théâtre, kayak, voile, footing, ...).
@anoxia salut ! Oui, @Moulinetteee a été plus rapide que moi mais c'est grâce à elle que j'ai pu rencontrer du monde sur cette nouvelle région pour moi. Pour l'instant on court depuis trois semaines et on prépare une sortie resto et quelques compétitions sportives. Il y aura d'autres sorties qui s'installeront petit à petit je pense à très vite sur le groupe fb
Oui, merci, message envoyé! J'espère qu'on va réussir à faire quelque chose bientôt alors!
Et c'est génial les restau/compets! Tu me fais rêver maintenant
Salut ! Je vous rejoins aussi, j'habite à Romans mais je travaille à Valence et j'y passe la plupart de mon temps. Ça me plairait bien de rencontrer de nouvelles personne par ici tiens !
@Croque-Creviss Bienvenue N'hésites pas à te balader sur notre forum valentinois et à le compléter, toute idée est la bienvenue Je reviens en France dans un peu plus d'un mois, si tu le souhaite on fera une rencontre à ce moment-là
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'installe à Montélimar la semaine prochaine, y a-t-il des Madz dans le coin?
Je suis prof d'anglais, j'aime lire, dessiner, boire du thé et me balader (entre autres).
À bientôt!