Paris Des Madz à Séries Mania ?

17 Février 2014
10
1
164
Hello !

Bénévole à Séries Mania, qui se déroule du 15 au 24 avril, est-ce que certaines d'entres vous y assisteront :) ?
 
17 Février 2014
10
1
164
Hello !

Malheureusement, non ! Je ne serai bénévole et ne pourrai assister aux séances et conférences qu'à partir du 20 !

Profitez-en bien en tout cas, ça va être stylé au Grand Rex :) !
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
17 Février 2014
10
1
164
Hey!

Oui j'y serai. J'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui avec la Masterclass de David Chase. :)

AAAHHH ! Je n'ai pas pu y aller car j'étais à l'étranger mais j'aurais tellement voulu (The Sopranos étant ma série préférée) !! Qu'en as-tu pensé :) ? Quelles autres séances as-tu prévu de faire ?
 
7 Avril 2015
24
4
2 154
Paris
AAAHHH ! Je n'ai pas pu y aller car j'étais à l'étranger mais j'aurais tellement voulu (The Sopranos étant ma série préférée) !! Qu'en as-tu pensé :) ? Quelles autres séances as-tu prévu de faire ?

C'était vraiment bien. Et forcément ça m'a donné envie de revoir la série, ainsi que son film que je n'ai jamais vu. Tu peux retrouver la masterclass sur le site, elle a été enregistrée, si ça t'intéresse.

Sinon durant le festival, je suis également allée voir Irresponsable, la première de Jour Polaire, El Marginal, The People V. O.J. Simpson: American Crime Story suivie de la rencontre avec Cuba Gooding Jr.

Normalement demain je vais à la projection de NSU German History X, et à la conférence "Y a-t-il un rire au féminin?".
Vendredi, je compte assister à la table ronde, à la rencontre avec Matthew Penn et à Au-delà des murs. Et ce weekend à la réunion des "sériphiles" anonymes, la projection de Feed The Beast, la première de Mama's Angel, Violence des séries/Violence du monde, Thirteen et enfin la soirée de clôture.

Et toi tu as prévu d'aller voir quoi?
 
17 Février 2014
10
1
164
C'était vraiment bien. Et forcément ça m'a donné envie de revoir la série, ainsi que son film que je n'ai jamais vu. Tu peux retrouver la masterclass sur le site, elle a été enregistrée, si ça t'intéresse.

Sinon durant le festival, je suis également allée voir Irresponsable, la première de Jour Polaire, El Marginal, The People V. O.J. Simpson: American Crime Story suivie de la rencontre avec Cuba Gooding Jr.

Normalement demain je vais à la projection de NSU German History X, et à la conférence "Y a-t-il un rire au féminin?".
Vendredi, je compte assister à la table ronde, à la rencontre avec Matthew Penn et à Au-delà des murs. Et ce weekend à la réunion des "sériphiles" anonymes, la projection de Feed The Beast, la première de Mama's Angel, Violence des séries/Violence du monde, Thirteen et enfin la soirée de clôture.

Et toi tu as prévu d'aller voir quoi?

Hello !

Alors, je suis également allé voir American Crime Story hier ! L'entretien avec Cuba Gooding Jr. était vraiment stylé ! Je suis bénévole cet après-midi donc vais être occupée à distribuer les casques (n'hésite pas à me faire un coucou si tu iras dans la salle 300) mais, si le timing me le permet, j'irais voir la conférence "Y a-t-il un rire au féminin ?" ! Puis, je vais aussi assister aux conférences sur les séries addict et la violence :) !!

Enjoy !
 
7 Avril 2015
24
4
2 154
Paris
Hey!

Il n'y avait pas de distribution de casques pour la conférence (ou alors je suis passée à côté sans le voir). Je n'ai pas pu te retrouver du coup.
Je vais passer les trois prochains jours là-bas, on aura peut-être l'occasion de se voir avant le fin du festival. :)
 
17 Février 2014
10
1
164
Désolé M_Lisbon pour ma réponse plus que tardive, les derniers jours à Séries Mania ont été chauds ^^ ! Est-ce que ça te dirait qu'on se prenne un café pour débriefer tout cela :) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes