L
liouba
Guest
Haha ! Et toi ? Tu as appris sur le tas ?gressinni;4813207 a dit :ah ben oui forcément, tu es pistonnéeliouba;4812869 a dit :Oui, je suis franco-croate !gressinni;4808230 a dit :En deux mois tu as réussi à t'en sortir avec la langue ?liouba;4805884 a dit :Tant mieux pour toi ! J'étais essentiellement dans les ateliers de création de costumes et c'était croate obligatoiregressinni;4800636 a dit :Je pense être plus douée pour bidouiller des images satellites que pour la plupart des boulots dans un théâtre ^^ tu y faisais quoi exactement ?liouba;4800068 a dit :gressinni;4799497 a dit :Sympa !liouba;4799484 a dit :gressinni;4797050 a dit :@Liouba C'est mon deuxième séjour de plusieurs mois, je commence à connaître
Tu y faisais quoi ?
Un stage au théâtre national
Et toi ?
Un stage dans un institut de recherche, pas le même genre
Il en faut pour tous les goûts, tant que ça te plaît c'est l'essentiel
Tu y es déjà allé ? Du coup t'es bilingue ?
J'y ai passé tout l'été dernier, et comme c'était un stage bien, je rempile pour presque 5 mois dans le même bureau, même tuteur, tout pareil... Par contre la langue c'est assez compliqué, et je n'ai pas le temps de prendre des cours à la fac en plus. En gros je sais être polie, désigner quelques trucs et compter, et avec l'anglais et l'allemand ça suffit en plus j'ai sympathisé avec des hongrois, et le croate est beaucoup moins mélodieux que le hongrois à mes oreilles, alors bon, quitte à choisir une langue compliquée, je préfère encore me mettre au hongrois...