Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurai plus été d'avis à faire ça sur la Roche ! Mais après si ont peut s'arranger avec celles près de la roche pour faire du covoit on peut aller aux Herbiers ! À voir !
Celles qui sont plus près des herbiers, on peut se faire une voiture pour aller à la Roche si vous voulez, ou s'arranger pour passer prendre celles qui sont sur la route entre les deux
Celles qui sont plus près des herbiers, on peut se faire une voiture pour aller à la Roche si vous voulez, ou s'arranger pour passer prendre celles qui sont sur la route entre les deux
Pour le lieu je laisse celles qui connaissent la Roche décider, j'ai pas du y mettre les pieds plus de deux ou trois fois^^
Pour le covoit partant des Herbiers, oui c'est une super idée!
Perso j'ai une vieille voiture, clairement pas ce qu'il y a de plus confortable, donc si personne d'autre peut, je peux emmener, mais si quelqu'un a mieux, je lui cède ma place volontiers