Des Madz landaises ?

6 Janvier 2015
242
1 165
824
Salut les filles !

Je viens d'arriver dans la jolie région des Landes (à Dax précisément) mais ne connaissant absolument personne, je me sens un peu seule dans mon coin..
Y a-t-il d'autres Madz dans le coin ?
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Salut @Flying Fox !

J'ai cru que j'avais mal lu quand j'ai vu "Dax" ^^
Je comprends tout à fait l'effet que ça peut faire, je suis arrivée dans le coin il y a tout pile un an (pas ma région d'origine, nouveau boulot... le choc, un peu)
Bienvenue donc dans les Landes, si tu as envie de prendre un verre un jour (maintenant que les beaux jours reviennent) fais-moi signe :)
 
  • Big up !
Réactions : SarahContequoi?
6 Janvier 2015
242
1 165
824
@Domila et moi j'ai cru halluciner quand j'ai vu une réponse ! Tu vis sur Dax même ?
Ça serait avec plaisir pour boire un verre ! :top:
 
13 Juin 2016
60
201
204
41
J'habite à 35 minutes de Dax ! C'est plus ou moins ma région d'origine, mais ça fait quelques années que je suis redescendue et pareil, c'est un peu la solitude (les amis habitent loin, désormais). Cela dit, j'ai quelques tuyaux pour bien manger et voir des jolies choses dans le coin si ça t'intéresse :)
 
13 Juin 2016
60
201
204
41
Je suis à 35 minutes de la plage (allez, plutôt 40 parce que les derniers 10 kilomètres ont des virages serrés et un tronçon à 70 que je préfère prendre à 50) :) Mon resto préféré c'est la Bodega à Léon ; le cadre est sympa, c'est bon, copieux et pas très cher, et c'est souvent ouvert. Par contre, il vaut mieux téléphoner avant, parce que s'il n'y a pas beaucoup de monde le patron peut fermer.

Tu habites à Dax même ou une commune des alentours ?
 
27 Juin 2017
9
14
64
27
Salut les Madz! :)

Je déterre cette conversation ^^
Je suis arrivée il y a peu sur le forum et je suis surprise de voir des gens connaissant Dax!
Vous n'y habitez peut être plus depuis le temps... Mais je tente ma chance quand même :)

Au plaisir de parler avec vous! Bises! :)
 
  • Big up !
Réactions : Laulau71
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
J'avais complètement loupé ce topic, je suis restée 2 ans sur Mont de Marsan où je ne connaissais absolument personne, pourtant j'avais cherché sur le forum. Bon désolée @SarahContequoi? pour le faut espoir avec la notification de réponse, mais j'espère qu'il y a d'autres Mads dans le coin :)
 
  • Big up !
Réactions : SarahContequoi?
29 Juillet 2014
99
189
2 914
Je connais bien Dax, j'ai passé l'année scolaire à l'institut du thermalisme dans le cadre de mes études :buzy:
Dommage que cet été je travaille, je n'aurais pas pu assister aux ferias :dunno:
J'ai beaucoup aimé vivre dans cette ville :happy:
 
  • Big up !
Réactions : SarahContequoi?
30 Novembre 2015
3 254
23 288
3 874
Hello, je squatte un peu ce post car j'aimerais devenir si possible landaise (j'en ai marre de Paris, des gens agressifs dans la rue, des voisins qui râclent les chaises à 4h du matin...). Quelqu'un connait de grandes boîtes dans le coin plutôt dans le milieu de l'industrie SVP? Et à l'occase je passerai vous voir ;)
 
27 Juin 2017
9
14
64
27
Coucou @Aska ! :)
Les grandes boites connues dans les landes sont surtout des entreprises d'agroalimentaire mais aussi des entreprises qui travaillent le bois (ah bah oui on est entouré de beauuuuuuucoup de pins) haha. Pour citer quelques noms, en agro ya Delpeyrat, Labeyrie, Les Viviers de France etc... Et dans le bois ya par exemple une usine de papier/cartons qui s'appelle Tembec.
Après je ne sais pas trop, c'est pas tellement mon secteur d'activités ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes