Hum je suis un peu partagée, comme @Olimeli j'ai tendance à me dire qu'elle ne sait pas forcément ce qu'elle fait, qu'elle n'a pas forcément conscience de ce qu'il se passe, des enjeux... Et de toute façon, comme les gamins emmenés à la manif pour tous, son avis, c'est surtout celui de ses parents pour l'instant. Peut-être qu'elle restera de cet avis pour toujours, peut-être aussi qu'elle prendra exactement le contre-pied.
En fait je trouve que ça fait un peu "story-telling" cette vidéo, on a ENVIE de voir une petite fille courageuse et déterminée manifestant pour la cause LGBT, parce que c'est un beau message, mais si ça se trouve il n'en est rien... Mais bon, j'y connais rien en enfants, je saurais même pas dire son âge ! Donc bon, c'est juste mon avis et je conçois tout à fait qu'on puisse avoir une autre lecture de la situation !
En fait je trouve que ça fait un peu "story-telling" cette vidéo, on a ENVIE de voir une petite fille courageuse et déterminée manifestant pour la cause LGBT, parce que c'est un beau message, mais si ça se trouve il n'en est rien... Mais bon, j'y connais rien en enfants, je saurais même pas dire son âge ! Donc bon, c'est juste mon avis et je conçois tout à fait qu'on puisse avoir une autre lecture de la situation !