Des mecs d'extrême-droite confondent des sièges de bus avec des femmes en burqa

23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Étant détentrice d'un con, je refuse que cette noble partie de mon anatomie soit associée à une bande de nordistes ignares et intolérants:vulve:. J'estime que, de part leur positionnement, la plupart des cons savent faire la distinction entre un siège et une personne.:vulve:

Je proposerais bien une cagnotte pour leur payer des lunettes, mais comme disait l'autre "il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre", je pense que ça marche aussi pour la vue.
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Étant détentrice d'un con, je refuse que cette noble partie de mon anatomie soit associée à une bande de nordistes ignares et intolérants:vulve:. J'estime que, de part leur positionnement, la plupart des cons savent faire la distinction entre un siège et une personne.:vulve:

Je proposerais bien une cagnotte pour leur payer des lunettes, mais comme disait l'autre "il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre", je pense que ça marche aussi pour la vue.

En tant que Nordiste (de la moitié Nord de la France), je tiens à souligner qu'il y a des ignares et intolérants tant au Nord qu'au Sud!
Mais je suis d'accord sur le fait que se faire traiter de "con" est encore bien trop bon pour eux :)
 
5 Juillet 2017
60
248
44
un beau lagon
N'empêche que le déchet qui a fait cette photo arrive finalement à ses fins, faire parler de lui... au moins de façon virale. Comme un certain autre extrémiste (président, celui là) aux États-Unis, qui adore la polémique, même quand c'est unanimement contre lui (c'est toujours ça de pris en terme d'exposition médiatique).

Cette guerre des images vise à la manipulation des cerveaux... déjà convaincus pour certains, visiblement, par ces propagandes nauséabondes.
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
@Dalaigh ai-je dis l'inverse ? Mais en l’occurrence, ce savoureux exemple nous vient de Norvège.

béééh disons que le passage "une bande de nordistes ignares et intolérants" sonnait un peu péjoratif, comme si tout était mis dans le même sac, même si je conçois bien que ce n'était sans doute pas ton intention :)

Et si en effet tu n'as pas dit l'inverse, à savoir "seuls les nordistes sont des ignorants et des intolérants", alors je pense que mentionner à nouveau et de manière généraliste leur origine géographique n'était pas forcément pertinent, puisque visiblement nous somme d'accord sur le fait que ça n'est pas un critère déterminant pour savoir si les gens sont intolérants.

Comme souvent, attention aux interactions entre la forme et le fond :happy:
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
@Dalaigh : alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est très fatiguant. :facepalm:

Mon but n'était pas de te critiquer ou de te faire perdre ton temps et je suis désolée si c'est le cas. Je voulais juste pointer que parfois certaines formulations peuvent être mal interprétées, j'ai trouvé celle ci maladroite, c'est mon sentiment personnel et je te demande pardon si nous sommes en désaccord sur ce point.

Si cela peut te rassurer je n'ai pas le moindre doute sur le fait que tu n'as pas une mauvaise opinion des "nordistes" en général (d'ailleurs finalement qu'est-ce qu'un nordiste?).
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes