Des mecs qui envoient des dick pics expliquent ce qui les motive

17 Août 2017
26
48
1 074
30
Coucou tout le monde :hello:
Moi même je n'ai jamais compris l'idée d'envoyer une photo de ses parties génitales =/. J'en ai horreur. Même avec mon ex je n'aimais pas, lui ça l'excitait mais pas moi. Je lui en avait quand même parler mais pour lui c'était normal que j'accepte de voir les photos de son pénis parce que justement ça l'excitait. Je répondais rarement. C'est quand même dingue d'être obligée de se justifier pour ça. :annoyed:
 
24 Août 2013
1 363
16 941
5 674
@Lala Piriou : Ça arrive souvent que mon compagnon me touche la poitrine/les fesses sans intention sexuelle, juste pour rire ou par affection. Pareil pour moi. C'est une simple marque d'affection pour nous et si ça doit aller plus loin on vérifie rapidement qu'on est d'humeur tout les deux. On fonctionne de la même façon donc c'est pas un soucis entre nous. Mais si j'étais avec quelqu'un fonctionnant différement je ferais en sorte de ne pas le mettre mal à l'aise et trouver un fonctionnement qui nous conviennent.
 
11 Août 2017
153
848
104
25
Paris
A la limite je "comprends" ce qui se passe dans la tête du gars, vouloir attirer l'attention de la femme avec un message accrocheur, dans l'idée, ça pourrait marcher. Mais bordel... Une bite quoi. Ça va attirer l'attention, mais la femme ne va jamais se dire "oulala oulala qu'est-ce que j'aimerais coucher avec ce monsieur qu'a un énorme pénis" . Ça ne marche pas comme ça. Tu veux attirer l'attention de quelqu'un, envoie un message en étant poli et respectueux, c'est à mon sens ce qui fait toute la différence.
D'ailleurs, même si je veux bien laisser le bénéfice du doute au premier gars (soit il est complètement con, soit il est... Nan j'allais écrire "innocent" parce qu'il disait qu'il ne le faisait pas souvent mais ça ne justifie rien :stressed:), je rejoins totalement @skippy01 , pour moi ça ne s'inscrit pas dans un schéma de drague mais de domination, comme le harcèlement de rue.
 
30 Janvier 2018
6
36
14
40
Salut salut.
Alors ce sujet est tellement actuel!
En fait je ne suis pas sûre que ce soit une question de domination, mais plutôt un message quant à la nature de la relation attendue. Il me semble que dans l'article il y était noté le principe de déshumanisation. De mon point de vue on est totalement là dedans. Le mec qui envoie une Dick pic affiche un message clair, ce n'est pour pour sa discussion qu'il doit être principalement jugé, mais bien sur son pénis. Ses attentes sont clairement et fièrement affichées.
Bref, c'est monnaie courante lors des discussion avec des mecs rencontrés sur les sites comme Tinder ou adopt que de recevoir ce genre de publicité explicites. Et c'est bien dommage, mais en remettant les choses dans leur contexte c'est pas étonnant. Les hommes fonctionnent beaucoup par le visuel, ils ne font que répondre à ce fonctionnement. Même si les femmes sont cérébrales, les hommes tentent une stimulation cérébrale par le billet du visuel. "Qui ne tente rien n'a rien", et autant que le message soit clair.
Chose qui m'étonne aussi, car ça serait extrêmement délicat et vexant de me faire rejeter après avoir envoyer une photo de moi en combinaison de ski...alors nue... No way, ma self estime serait anéantie.
Surtout que les hommes sont quand même assez fiers de leur organe, alors comment prendre le risque de se faire refouler en l'envoyant en gros plan? Et comment le prennent t'ils? (Pas en photo hein, mais lors des refus )

Après je tiens quand même à dire aux femmes qui aiment recevoir des images explicites qu'elles n'ont aucunement à avoir honte. Vous assumez vos goûts, votre sexualité telle qu'elle est, c'est respectable et honorable. Il n'est pas question de vous dans ce post, mais des hommes et de leur propension à imposer leur virilité de façon générale et sans préavis. Moi même j'adore recevoir ce genre de photos quand je suis en couple ou d'un plan Q régulier, en préliminaire d'une soirée coquine.
Donc ne le prenez pas pour vous, soyez fière de votre sexualité.✌️
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Les hommes fonctionnent beaucoup par le visuel, ils ne font que répondre à ce fonctionnement. Même si les femmes sont cérébrales, les hommes tentent une stimulation cérébrale par le billet du visuel. "Qui ne tente rien n'a rien", et autant que le message soit clair.
Paye ton stéréotype de genre. :rolleyes:
 
30 Janvier 2018
6
36
14
40
Paye ton stéréotype de genre. :rolleyes:

Alors absolument pas.
Les hommes sont visuels, ce n'est en rien un stéréotype, mais un état de fait. C'est même le sujet de beaucoup d'articles.
Ça ne veux pas dire que les femmes ne le sont pas, ou que ces messieurs ne sont pas cérébraux, il est juste prouver qu'ils répondent et réagissent plus aux stimulus visuels que les femmes.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Si différences il y a, elles sont à 100% générée par notre culture, et affirmer qu'en tant qu'homme/femme on est prédestiné.e à avoir tel fonctionnement cérébral de notre naissance à notre mort est un non-sens, quoi qu'en dise La manif pour tous.
 
25 Février 2014
3 861
32 760
5 874
Nantes
@skippy01
Il y a bien des différences de cerveaux hommes/femmes mais aucun consensus scientifiques pour savoir si c'est génétique ou culturel, ou un mélange des deux et dans quelles proportions. On ne peut pas affirmer que les différences sont 100% culturelles non :neutral: Après, ça reste des tendances, ce n'est pas une dichotomie claire cerveaux hommes/cerveaux femmes
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Sauf que non, il n'y en a pas, parce qu'il n'y a aucun moyen de différencier un cerveau masculin d'un cerveau féminin simplement en analysant leur fonctionnement,parce qu'on a découvert qu'il pouvait y avoir autant de différence entre deux cerveaux du même genre qu'entre deux genres différents.
 
25 Février 2014
3 861
32 760
5 874
Nantes
@skippy01
Tu as des sources?
Parce qu'il y a des sources qui vont dans l'autre sens justement.
Mais oui, il y a des différences entre les individus, ça n'empêche pas d'observer des tendances ...

@Flowercream- Justement, il n'y a pas de consensus scientifiques pour savoir d'où viennent les différences hommes:femmes. il y a forcément de plasticité cérébrale dans le lot, mais dans quelle proportions? :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes