Des parents ont appelé leur enfant Hashtag

22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
WOOooowww comme c'est meuuuuugnooooon ... je me roule de joie dans mon vomi :joy:

Je prie de toutes mes forces pour que cette mode arrive bientôt en France...après les "Brad" "Kimberley" (et autres doux prénoms de beauf) bienvenue à l’ère du kekos numérique !

bonne chance dans la vie Hashtag ! (même si c'est un peu foiré d'avance)
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Après Google, Facebook et compagnie, plus rien ne m'étonne ...

Avant on donnait des prénoms pour des "héros/héroïnes" de séries télé (moi la première, merci papa-maman), aujourd'hui les héros sont les réseaux sociaux ... je ne sais pas si on a gagné au change ! :Pff:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Au delà de la référence ridicule, je trouve ça bien moche.

J'espère un peu que c'est du fake, je veux croire en l'humanité (nan en vrai c'est déjà foutu pour ça).
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
miss_bavarde;3747279 a dit :
Après Google, Facebook et compagnie, plus rien ne m'étonne ...

Avant on donnait des prénoms pour des "héros/héroïnes" de séries télé (moi la première, merci papa-maman), aujourd'hui les héros sont les réseaux sociaux ... je ne sais pas si on a gagné au change ! :Pff:

tu t'appelles Xena ? :rotate: :rotate: :rotate: :rotate:
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
En plus si ça se trouve d'ici quinze ans plus personne n'utilisera de hashtags, donc ce sera non seulement ridicule mais complètement ringard et daté :shifty::
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
C'est hyper moche, après on en parle parce que c'est du "nouveau" moche, mais bon au final est-ce vraiment plus moche que les vieux prénoms composés prout prout type Louis-Victorien ou Jean-Eude, ou les prénoms de kékos style Kevin ou Cindy? Je ne pense pas.

En plus y'a comme un léger problème de surnom si tu t'appelle Hashtag et que les gens t'appelle Hash... ahem.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Au delà du fait que le nom soit très ridicule (mais bon il y a toujours pire (même si j'aurai plus vu ça pour un garçon mais ce n'est que mon avis) ... la photo de la petite aurai pu être floutée non ??! J'ai une sainte horreur des gens qui mettent la photo de leur gosse sur fb, si en plus elle fait le tour du monde ...:facepalm:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Tous les prénoms sont plus ou moins ridicules, il suffit de rechercher dans l'étymologie pour le voir, à partir de là je ne vois pas trop ce qui permet de juger le prénom du bébé...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
MelissaG;3747556 a dit :
Où va le monde ? On se le demande vraiment. Enfin, il y a bien une famille qui a appelé leur fils Titeuf. Il est vrai que l'on se demande si les parents réfléchissent réellement au choix du prénom .

Ahah j'ai vu ça à la télé l'autre jour ! Il y avait aussi "Périphérique" et "Clafoutis" qui étaient pas mal...
Originalité quand tu nous tiens...
 
1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
Zgu;3747663 a dit :
Ahah j'ai vu ça à la télé l'autre jour ! Il y avait aussi "Périphérique" et "Clafoutis" qui étaient pas mal...
Originalité quand tu nous tiens...

Personnellement je préfère le prénom de Clitorine pour les filles ... :facepalm: (En Belgique un couple avait demandé Vagina et Clitorine pour des jumelles :pedo: ... heureusement pour elles ça a été refusé !)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Scratinette;3747717 a dit :
Personnellement je préfère le prénom de Clitorine pour les filles ... :facepalm: (En Belgique un couple avait demandé Vagina et Clitorine pour des jumelles :pedo: ... heureusement pour elles ça a été refusé !)

Ca va fiinir en bonnes soeurs tout ça...
Soeur Marie-Clitorine bénissez-nous, amen.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes