A
AnonymousUser
Guest
[ Je ne sais pas trop si ce sujet à sa place ici, mais je ne voyais pas trop où le placer sinon. ]
Cela fait quelques mois (si pas quelques années) que l'on parle régulièrement de voyager debout à bord des avions. Mais ce qui n'était qu'un vague projet semble petit à petit se concrétiser. Ryanair voudrait lancer des "sièges debout" ( à ce que j'ai compris, les passagers seraient debout et simplement attachée par une ceinture). Outre le gain de place pour la compagnie (en tout cas, je l'imagine..), ces places plus low cost que low cost seraient vendues pour moins que rien : environ 4 livres, ou à peu près 5 euros.
Ces sièges devraient bientôt passer des tests de sécurité, mais la compagnie semble d'ores et déjà confiante.
- Voyager debout, en avion, vous semble-t-il possible ?
- Quelles sont simplement vos impressions quant à cette drôle d'idée ?
Cela fait quelques mois (si pas quelques années) que l'on parle régulièrement de voyager debout à bord des avions. Mais ce qui n'était qu'un vague projet semble petit à petit se concrétiser. Ryanair voudrait lancer des "sièges debout" ( à ce que j'ai compris, les passagers seraient debout et simplement attachée par une ceinture). Outre le gain de place pour la compagnie (en tout cas, je l'imagine..), ces places plus low cost que low cost seraient vendues pour moins que rien : environ 4 livres, ou à peu près 5 euros.
Ces sièges devraient bientôt passer des tests de sécurité, mais la compagnie semble d'ores et déjà confiante.
- Voyager debout, en avion, vous semble-t-il possible ?
- Quelles sont simplement vos impressions quant à cette drôle d'idée ?
Source.
Pour ma part, j'ai déjà très peur en avion. Donc, à priori, l'idée me fout les pétoches du siècle, j'imagine déjà les turbulences, les ceintures pas/trop serrées, les avions remplis à ras-bord etc. Mais... L'idée d'un voyage presque aussi peu cher qu'un voyage en bus à de quoi ravir l'accro aux city trips que je suis