Des réducs pour l'anniversaire de Nocibé

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Je trouve que justement, le "plus tu achètes plus c'est avantageux" ne fonctionne pas ici : plus tu prends de produits, moins la réduction est importante. En gros il vaut mieux commander plusieurs fois, pour avoir plusieurs fois -25% (faut comparer en fonction des frais de port aussi, bien sûr, mais bon). Je trouve ça un peu bizarre, j'aurais fait l'inverse.

edit : je râle je râle, mais si j'étais pas une pauvresse, j'irais craquer mon slip direct :d
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Chatterton;3299504 a dit :
Je trouve que justement, le "plus tu achètes plus c'est avantageux" ne fonctionne pas ici : plus tu prends de produits, moins la réduction est importante. En gros il vaut mieux commander plusieurs fois, pour avoir plusieurs fois -25% (faut comparer en fonction des frais de port aussi, bien sûr, mais bon). Je trouve ça un peu bizarre, j'aurais fait l'inverse.

edit : je râle je râle, mais si j'étais pas une pauvresse, j'irais craquer mon slip direct :d

Je suis d'accord. A vrai dire, je n'ai jamais vu ce fonctionnement pour des réductions :ko:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
le plus souvent quand tu as -20% chez sephora (la réduc la plus courante des parfumeries on va dire), ce n'est pas sur TOUS les produits, y'a souvent des limitations (3 articles la plupart du temps). là, avec trois articles, y'a plus de réduc qu'avec une réduc "classique" vu que le premier est à -25%. (enfin, c'est ma réflexion de radine :d)
 
24 Mai 2012
318
155
414
Annelise;3299665 a dit :
le plus souvent quand tu as -20% chez sephora (la réduc la plus courante des parfumeries on va dire), ce n'est pas sur TOUS les produits, y'a souvent des limitations (3 articles la plupart du temps). :d)

Bhé à mon avis, cette dégression de taux c'est aussi une forme de limitation.
Dans le sens où ça t'incite à acheter peu de produits chers mais pas beaucoup de produits d'une valeur moindre, sinon ils s'y retrouvent peu.

Parce que si on fait la comparaison des deux réducs en estimant qu'un article coute 40 € (moyenne entre un rouge à lèvres et un parfum) ca fait :

Taux à -20 % permanent :
40 X0.8 = (x3) =96 € les trois produits
40X0.8 X4 =128 (mais pas possible si limité à 3 produits)

Taux de la réduc' Nocibé :
40X0.75 =30 € premier produit
+40X0.8 =62 € les deux produits
+40x0.8 =94 € les trois produits (bon 2 € c'est mieux que rien)
+40X0.85 = 128



Je vois que ça comme explication (si mes calculs sont foireux et qu'il y a un niveau à partir duquel mon raisonnement devient stupide ne me tapez pas je suis nulle en maths) mais si quelqu'un en a une autre je prends !

Tout ça pour dire que (selon moi) les promos de parfumerie, hors soldes, se ressemblent souvent (en plus ici y a un délai alors que des codes de -20 % ca traine souvent sur le net)...
 
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Eh voila, je viens de passer 2 commandes de 60€
Soit 120€ pour 4 parfums : 2 gauthier en 100ml et en 30ml, la petite robe noire de guerlin en 30ml et le black xs en 100ml.

En plus la reduction des -25% est valable meme sur les produits déjà en promo sur le site.
Le Gauthier de 100ml à 38€, COURREZ Y LES FILLES ! :worthy:

Je rajoute aussi que les frais de port en 72h sont offert au dessus de 60€ ou pour TOUT produit Guerlin acheté :d
 
6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
J'ai craqué, j'ai passé ma commande Lundi... un rouge à lèvres Rouge Coco, 105 Patchouli... j'en rêvais depuis tellement longtemps que ça a été la bonne occasion de trop. Et du coup j'ai reçu ma commande hier donc la livraison en 72h est vraiment valable !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes