Des sous-vêtements anti-prout — WTF mode

2 Novembre 2013
13
1
164
L'idée en soi n'est pas mauvaise, bien que ce soit encore un tout petit peu tabou d'en parler. Ou du moins ce n'est peut-être pas le sujet à aborder pendant un diner par exemple.

Parcontre je voudrais bien parler à quelqu'un qui a testé ca et lui poser certaines questions.
 
L

li-loo

Guest
Personnellement j'assume mes bruits et mes odeurs, ça a même tendance a me faire marrer. Mais si ça peut soulager certaines personnes pourquoi pas :)
sinon quand j'ai vu la photo, j'ai pensé a la blague "c'est quoi 2 trous dans un trou? ... Mon nez dans ton cul!" muahah j'ai un humour de merde (pouet!)

sinon ils en font pour les pets vaginaux?

*ce post était sponsorisé par l'humour nul et les calembours a 2 balles*
 
2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
rosalie-b;4465302 a dit :
izumihiiiflower;4465286 a dit :
rosalie-b;4465169 a dit :
Personnellement je vois en effet ça comme quelque chose qui pourrait me soulager d'un peu de mon stress.

Car, voyez vous, j'ai non seulement des gros problèmes d'angoisse qui se traduisent par des crises d'angoisse quotidiennes et surtout des symptômes divers et variés (maux de ventre, nausée, maux de tête, difficulté à respirer et j'en passe). Mais ce qui me complexe le plus c'est quand je fais ce que j'appelle le poisson coffre. Vous savez ce petit poisson qui se gonfle d'air quand il se sent en danger. Et bien chez moi c'est pareil, bien sûr je ne gonfle pas extérieurement mais je me remplie bel et bien d'air (ne me demandé pas comment) qui doit, à terme, s'évacuer. Donc voila, quand mes crises commencent à passer je me met à dégazer, et j'ai tellement, TELLEMENT, honte! Parce que si ce n'était que le bruit, passe encore... Mais l'odeur... Dios mio... Ça vous ferait faner une marguerite...
Donc autant vous dire que quand je suis en couple ou bien accompagnée c'est pas très commode, surtout que me retenir est vraiment très douloureux...

Enfin bref, tout ça pour dire, JE VOTE POUR! Et non je ne trouve pas ça ridicule bien au contraire!

Je suis tellement d'accord avec toi, j'ai le mm pb, sauf qu'en plus ca se voit que mon ventre gonfle, alors j'ai l'ai enceinte XD, j'aime bien ta métaphore avec le poisson! Et moi c'est pas que le stress, c'est dès que je mange! deja adieu légumes et fruits frais, sinon bobo au ventre! c'est horrible! donc cette invention me semble génial!! Et ceux qui trouve ça ridicule, soyez conscient de votre chance!

En fait ces slip c'est le principe de l'alumette, qui est pour moi le meilleur désodorisant! Essayez, craquer une ou deux allumettes après votre passage aux wc. Bien mieux que les aerossoles qui poluent et ne font que couvrir les odeurs! :)
Heureusement qu'il ne faut pas enflammer ses slips ahah

Ca fait du bien de lire qu'on est pas tout seul dans cette galère :)

J'ai jamais vraiment testé l’allumette puisque ça m'arrive souvent quand je suis sous la couette (ce qui n'est pas vraiment une bonne chose x)

C'est vrai que mon ventre gonfle pas mal aussi mais si je ne le fais pas remarquer personne ne le verra (ou n'osera le dire haha) par contre c'est douloureux et ça aide pas à se sentir bien dans son corps.

Moi c'est les produits laitiers que j'évite et en effet les légumes crus (même si des fois je ne résiste pas à l'appelle des carottes rappés et autres). Quand je suis toute seule chez moi je m'en fou un peu, on s'habitue à aux gênes occasionnées mais quand même.

Courage à vous toutes qui êtes dans une situation similaire! Un jour on se fera greffer un intérieur cuir/waterproof avec option senteur "brise de printemps" intégrée.
 Oui si on ne sort pas c'est bien moins gênant! C'est se retenir qui est extrêmement douloureux! Chez moi le soir je peux manger des légumes! Ya le pain aussi qui fait gonfler >_< donc génial les sandwich le midi! Et les bo bun ya pleins de crudités! snif!

ahah mais moi jsuis conne alors je le fait remarquer qu'il devient gros mon bidon ^^'
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Si vous avez des soucis de digestion et de ventre gonflé, testez les gélules à base de produits naturels, par exemple le charbon actif (à ne pas prendre avec des médicaments car il diminue leur effet) ou le fenouil déshydraté (aucun effet secondaire). En général ces gélules se trouvent en pharmacie ou au supermarché, rayon régime, et sont estampillée "ventre plat". Bien sûr c'est mensonger, vous de perdrez pas un demi-centimètre de tour de taille, mais pour ce genre de soucis ça améliore grandement le confort digestif! Testé et approuvé pas moi-même, grande mangeuse de crudités qui ne crache pas sur une petite bière de temps à autres :paillettes:

PS: le charbon actif atténue aussi les effets de l'alcool (mais pas son taux dans le sang, attention)... A associer à un repas roboratif et à beaucoup d'eau si vous allez à une soirée ou vous craignez de trop boire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes