Des t-shirts animaux : tendance sauvage !

25 Août 2006
0
5 977
0
Cé.;892190 a dit :
C'est une ecriveuz :) ( elle a d'ailleurs fait un street-style ).
Punaise c'est bien ce que j'avais cru, damned ça fait des mois que je hurle partout que je la trouve sublime, bien fringuée et que je crève de jalousie (et je ne suis pas la seule), tout ça et c'est une Mad ? Dingue. :biggrin:
 
25 Janvier 2007
2
0
2 852
besançon
Moi j'adore ce genre de T-shirt et j'en cherche depuis plusieurs années et à part en forme de T-shirt pour mecs j'en trouve pas.
A la vue de cet article je me suis mise à en chercher chez Pimkie et H&M mais j'en ai pas trouvé... :sad:
Pour celles qui en ont vu, vous avez trouvé ça où ?
 
16 Décembre 2006
61
10
2 869
St Waast la Vallée
www.envrak.fr
ça a aiguisé ma curiosité... j'suis allée à Mango hier et je tombe nez à nez avec un loup... j'ai pris le t-shirt pour mieux voir et ben même quand j'enlève mes lunettes de myope ça passe pas hein ? je crois que je pourrai pas m'y faire et que j'aurai toujours le petit sourire sarcastique pas très sympa quand je verrai une fille se balader avec un haut de cet acabi.

Si on enlève le côté "c'est à la mode" ou "c'est ringard".. c'est tout de même assez moche esthétiquement parlant non ?
 
28 Août 2009
18
0
1 552
Argences
life-in-stars.cowblog.fr
Faut voir l'illustration...
Parce que moi, certains de ces dessins, je les adore! En plus ça peut avoir un côté complètement décalé... puis j'aime ce 'tit côté ringuard.

Là, j'accroche à 100% en tout cas!
J'vais fouiller m'en trouver un !
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Dieu que je trouves ca laid, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma housse de couette une place que j'avais à 8 ans quand j'étais un petit garcon manqué... ( commandé surement à la Redoute fin du catalogue... ) bref c'est pas pour moi.
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
c4amille;892505 a dit :
J'aime pas du tout ! Une fois Kate Moss avait porté un t-shirt blanc avec un coq et je trouvais que ça fesait vraiment bien mais là quand je vois ça je me dis .. non ! ça me fait penser a un vieux pyjama! Ou a une fille qui était au college avec moi et qui porté tout le temps ça ! Sauf que c'était des chevaux ..

Je pensais à la même chose...nous aussi au lycée on avais une fille bizarre, qui sentait pas très bon, toujours toute seule, qui venais avec son caniche des fois...ben elle avais les même T-shirts (et elle en avais un Shakira aussi...), donc j'ai vraiment du mal a adherer...
Puis c'est vrais que ça fait un peu penser a ça http://images0.hiboox.com/images/0309/fa0f1c006600e0fa33c2d6716af5477f.jpg
 
23 Août 2009
2
0
2 852
La louviere
Ca peut se porter si on a du STYLE. faut que ce soit bien mélangé avec des accesoires moins kitch qd meme!

J'en ai un avec une tete de chat, très cintré et très court (ma mere me l'a rapporté de je ne sais où) je ne sais pas avec koi le mettre par contre
 
17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
Erk... je dis non... Ca me rappelle mes amies en primaire qui revenaient de vacances avec leur T-shirt à l'éfigie de leur destination ----> marmotte= montagne
-----> dauphin= la mer
------> loup= ?? Camping dans la forêt ?? ^^

Enfin non... pas pour moi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes