Des t-shirts The Doors et David Bowie chez Zara

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Traumen;2575340 a dit :
Oui m'enfin des tee-shirts à l'effigie de stars du rock, il y en a à chaque nouvelle saison dans ce genre de magasins (on y a droit depuis 1an avec Pimkie, l'été dernier H&M s'y est mis, il y a 1an Bershka sortait des tee shirts des Beatles) (et même Zara, c'est pas les premiers tee shirts d'artistes qu'ils font).
Je vois pas pourquoi cette fois, ça en mérite un article.

Déjà y a 5 ans, quand je bossais chez H&M, y avait des slibards motorhead, des babygro led zep et jimi hendrix, j'avais choppé un tish Kiss y a un an au rayon H&M enfant ...

Enfin oui, on est d'accord, rien de neuf à l'ouest.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça cool que les tshirt soient portés par des filles de la réaction au lieu d'être montrés avec les images des dossiers de presse ! :joy:

(c'était tout)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
L...;2575363 a dit :
Je déteste lorsque quelque chose que j'aime sincèrement devient "à la mode".

Oui, je comprends très bien, quelle horreur, avoir les mêmes gouts que le peuple. pire : porter la meme chose qu'eux ! j'avais oublié qu'être comme les autres était une honte, excusez-moi. et puis la mode, beuha, j'espère ne jamais avoir a porter ça. :stare:

sinon comme Darky-Angel j'aimerais bien du un peu plus moulant (mais que ça reste en coton, pas en synthétique tout cheum comme sur les t-shirts langués a strass de chez pimkie)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ouais bah moi ça m'énerve. Bowie :worthy: c'est un peu mon Dieu. Si quelqu'un doit porter ce T-Shirt c'est MOI. Eh ben, y'a pas ma taille. :stare:

Faut avoir suivi le régime lait-cocaïne pour avoir le droit de porter ce T-Shirt, c'est ça ? :eh:


Shit !
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
ça a l'air cool mais... pourquoi cette coupe de t'shirt!? je la déteste! J'ai l'impression que le t-shirt vas m'étrangler et puis ça ne me va pas du tout!

Enfin entre choisir un t-shirt officiel et celui de zara & co je choisi les officiels! meilleur qualité et respect du groupe!
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Traumen;2575340 a dit :
Oui m'enfin des tee-shirts à l'effigie de stars du rock, il y en a à chaque nouvelle saison dans ce genre de magasins (on y a droit depuis 1an avec Pimkie, l'été dernier H&M s'y est mis, il y a 1an Bershka sortait des tee shirts des Beatles) (et même Zara, c'est pas les premiers tee shirts d'artistes qu'ils font).
Je vois pas pourquoi cette fois, ça en mérite un article.

Juste parce qu'on est tombé dessus et comme on s'est douté que ça allait plaire à pas mal de filles, on a partagé le truc tout simplement. Mais sinon, entièrement d'accord pour la récurrence. Faut juste prendre le papier comme un "bon plan" et pas une nouveauté :)
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
@Faadele

Ce que je veux dire c'est que quand on vit pour un type et qu'on se ruine chaque mois pour se payer ses cd par exemple, ça fait chier de voir un dizaine de fille se trimballer avec sa tête sur un T-shirt alors qu'elles ne savent peut être même pas qui il est. Et quand on a envi d'essayer de se démarquer des autres, qu'on aime vraiment un style, pas que pour le coté esthetique mais aussi pour sa signification, c'est énervant de voir tout d'un coup des tas de gens lookés pareil parce que c'est "tendance" (par exemple le "néo-punk"). Même si je sais bien qu'il y a d'autre gens sincères, je ne dis pas le contraire.
Voila :)

( Patsy Voldedust : on a dit pas de lait, c'est mauvais)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Luxie;2575927 a dit :
ça a l'air cool mais... pourquoi cette coupe de t'shirt!? je la déteste! J'ai l'impression que le t-shirt vas m'étrangler et puis ça ne me va pas du tout!

Enfin entre choisir un t-shirt officiel et celui de zara & co je choisi les officiels! meilleur qualité et respect du groupe!

H&M, Zara et n'importe quelle marque utilisant des groupes ou personnages connus (que ce soit Bowie ou Hello Kitty) fonctionnent par licences, par conséquent, c'est aussi respectueux d'acheter un tshirt "officiel" qu'un tshirt H&M, parce que ces derniers ne font pas ça sur le dos de l'artiste.

En plus, en général, les H&M et autres sont moins chers. J'suis désolée, mais je vois pas où est le respect dans le fait d'arnaquer les gens en vendant un tshirt de groupes taillé comme de la merde 20? chez Virgin ou a la FNAC!
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Dolly Wood;2576196 a dit :
H&M, Zara et n'importe quelle marque utilisant des groupes ou personnages connus (que ce soit Bowie ou Hello Kitty) fonctionnent par licences, par conséquent, c'est aussi respectueux d'acheter un tshirt "officiel" qu'un tshirt H&M, parce que ces derniers ne font pas ça sur le dos de l'artiste.

En plus, en général, les H&M et autres sont moins chers. J'suis désolée, mais je vois pas où est le respect dans le fait d'arnaquer les gens en vendant un tshirt de groupes taillé comme de la merde 20? chez Virgin ou a la FNAC!

effectivement, c'est pas faux! Ceci dit j'ai eu la chance de tomber sur un joli T shirt ACDC BIEN COUPE et à 10 ? (en promo hein) y'a pas lgtps à la fnac.

Ceci dit c'est pas tous les jours...
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
L...;2576145 a dit :
Et quand on a envi d'essayer de se démarquer des autres, qu'on aime vraiment un style, pas que pour le coté esthetique mais aussi pour sa signification, c'est énervant de voir tout d'un coup des tas de gens lookés pareil parce que c'est "tendance" (par exemple le "néo-punk").

Faire tout pour se démarquer des autres, c'est exactement la même chose que de suivre aveuglément les tendances du moment (sans se poser les questions de savoir si on aime ou non ces tendances).
C'est vouloir se conformer à un modèle pré-établi et ça n'a rien de spontané ni de personnel.

Quand on porte un vêtement, on le porte avant tout pour soi.
Tout le monde possède tel T-shirt? Aucune importance puisque qu'il aura une signification (ou non) pour chacun et qu'il ne sera jamais porté de la même manière, que cela soit dû au style vestimentaire de la personne et/ou de ce qu'elle dégage.

Et l'avantage des tendances, c'est qu'elles nous permettent de piocher de nouvelles idées, de voir ce qui nous plaît réellement, bref de se construire un style bien à soi.
Pour ceux qui sont déjà conquis, cela permet de renouveler son stock.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes