Des t-shirts The Doors et David Bowie chez Zara

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Aukazul;2578171 a dit :
Bon ok j'ai fais exprès de prendre des exemples particuliers hinhin :coiffe: Mais j'adore Phil Collins <3


C'est malin maintenant j'ai envie de porter des T-Shirt improbables :yawn:

Genre Youhou un T-shirt Mireille Mattieu :rockon: :cretin:

Ahah

Non en vrai je pourrais pas. Mais si quelqu'un le fait, il aura mon admiration éternelle x)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Shield;2578273 a dit :
Mais à ce prix-là, autant les acheter en concert (enfin pour les Doors ça va être difficile, on est d'accord :cretin:)

AHAH, tu me fais penser à un truc que j'avais oublié !

Quand j'étais en 4ème, une fille avait tout le temps un t shirt Nirvana, et je la soupçonnais grandement (à raison) de ne connaître pas du tout le groupe. Donc un jour, je vais la voir et commence à lui demander quelles chansons elle aime etc etc, bref... Au bout de la conversation, elle m'a sorti qu'elle avait des places pour leur prochain concert. TRUE STORY. *pan*
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Shield;2578273 a dit :
Personnellement, je pense qu'il faudrait remettre les moyens de torture chinoise à l'ordre du jour et faire lentement goutter un tonneau d'acide pendant un quart d'heure dans les yeux des gens qui n'écoutent pas du Bowie au moins une fois par semaine :cretin:
(j'ai d'autres idées de torture aussi pour ceux qui on plus de 16 ans et croient encore que Queen c'est seulement "we are the champions" et "we will rock you" :yawn:)

(non je suis pas du tout une extrémiste du rock :shifty:

:yawn::yawn::yawn:

Shield, je t'aime.
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Shield;2578273 a dit :
Et aussi un tee shirt Pink Floyd/The Dark Side of the Moon, mais ça doit pouvoir se trouver assez facilement.
En petite culotte aussi, ça serait bien :cretin:

Ahhhhh mais troooop ! Les couvs des Floyd sont way too cool... je veux bien un t-shirt avec cette image aussi : http://images.ados.fr/divers/photo/8375291837/coups-coeur/pink-floyd-1100053e03.jpg :cretin:

Aukazul : haha, ça me rappelle que j'avais un poster de Cobain dans ma chambre entre mes 10 et 14 ans, car je squattais la chambre de ma soeur et que sa déco était restée (elle plus vieille que moi, et dans la vague Nirvana / Cure :P) Sauf que préado je savais pas du tout ce qu'était Nirvana et encore moins qui était Kurt. (La tehon, j'écoutais du R&B. Heureusement je suis devenue cool par la suite :P y'a toujours de l'espoir !)
Mais en fait cette image était méga anxiogène pour moi : elle me fascinait, et elle me faisait trop flipper (image très grande, avec ce genre de regard où tu te sens observée, quel que soit l'angle :d) si bien que j'ai fini par la décrocher à mes 14 ans et par la perdre. Pour ensuite, regretter un an plus tard, en devenant émo/rebelle et en découvrant Where did you sleep last night. :stare:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Navajo;2575654 a dit :
Et pour la musique, je trouve que c'est quand même un peu snob d'être moyennement content quand un groupe qu'on aime devient populaire (que ce soit par des tshirts ou des films)...

:worthy: Ca m'agace tellemnt d'entendre des gens dire "non, je n'ecoute plus tel ou tel artiste, c'est devenu trop commercial (ds le sens tout le monde écoute)"... Le mec fait de la musique et arrive enfin à en vivre, maintenant que tout le monde aime... tiens ça mérite que je le boycotte :facepalm:

Sinon, moi j'adore les Beatles, j'ai deux trois t-shirt mais je l'ai porte toujours chez moi de peur de faire groupie :shifty: (ou alors que certaines personnes me prennent pour ces personnes qui achètent juste pour la coolitude alors que zut flute, je m'y connais vraiment!)
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Johannemorrison;2578013 a dit :
Sans trop vouloir vous offenser, les vrais personnes qui apprécie et écoute David Bowie et les Doors ne vont pas se fringuer dans ce genre de boutique minable et ils ont raison de cracher sur toutes ces petites putes qui achète ce genre de Tshirt. Maintenant ces fringues sont dans les rayons pour un public cible précis faut pas chercher plus loin...

Je suis quelque peu scandalisée...
Je suis une inconditionelle des Doors, j'ai tout leurs albums, je connais une grande partie de leurs chansons sur le bout des doigts, et lundi je pars à Zara pour m'acheter leur tee-shirt. Ce type de réaction je l'avais à 15ans quand je croyais que m'acheter une culotte à H&M nuisait à ma crédibilité de métalleuse... Aujourd'hui je le suis toujours autant, voire "plus" (j'ai étendue ma culture si l'on peut dire), mon style vestimentaire est extremement orienté vers ce mouvement musical et la moitié de mes fringues viennent de Pimkie. Comme l'a dit une Madz plus haut, l'important c'est pas l'endroit d'où viennent les vêtements que tu portes mais ce que tu en fais.

Cela dit je trouve aussi stupide de porter le tee-shirt d'un groupe dont on écoute pas la musique : à quoi ca sert d'arborer la tête de Kurt Cobain si tu n'aimes pas/ n'écoutes pas Nirvana? Porter ce genre de tee shirt ca sous entend que t'aimes le groupe nan? Si c'est pas le cas c'est comme prétendre écouter un groupe que tu n'écoutes pas...Ce qui avouons le ne sert strictement à rien. Moi ça m'enerve. M'enfin je me soigne.
Enfin merci pour cet article les filles, ils démontent ces tee shirts :rockon:
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Je vais peut être me prendre celui des Doors si je le trouve,celui de Bowie est super classe (comme celui de chez Pull & Bear :bave:) mais je ne connais pas assez pour pouvoir porter un Tshirt de lui.

-Le seul Tshirt de groupe que j'ai est un des Clash (premier album) acheté chez H&M (en Allemagne,ça passe mieux) et à chaque fois que je le porte j'ai l'espoir que quelqu'un vienne discuter d'eux avec moi mais ça n'arrive jamais :shifty:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Humm. Je comprends l'agacement de voir des "jeunettes" porter des vêtements/sacs/badges à l'effigie de personnalités hype au point de ne savoir absolument plus d'où ces images proviennent (par exemple le Che qui est devenu une icône mode, comble du comble).
MAIS voilà, j'ai une soeur de 14 ans qui s'est acheté ledit tee-shirt à strass de chez Pimkie. Oui elle sait que bouche+langue qui dépasse = Rolling Stones, mais je ne suis pas sure qu'elle en sache plus. Mais je trouve quand même son tee-shirt cool, et je me rappelle en le voyant que moi aussi à une époque, je portais ce que je croyais être cool sans plus réfléchir à ce qu'il y avait derrière. A cet âge on construit son identité, et la mode, avec ses qualités comme ses défauts, est un outil de recherche d'identité. Après on grandit, on se trouve de plus en plus des centres d'intérêts, des musiques qu'on aime, et on réfléchit peut-être un peu plus sur le sens de certaines choses.
Donc oui, ça m'énerve de voir toutes ces ados qui se ressemblent et semblent formatées sur le même modèle. Mais oui, ma soeur m'aide à les voir avec plus d'indulgence et peut-être un peu de tendresse aussi.
 
A

Ancien membre

Guest
Mona Lise.;2580717 a dit :
Je cherche toujours d'ailleurs un tee THE SMITHS et THE STONE ROSES. M'étonnerait qu'un jour Zara sorte ça tiens :yawn:
Ben, pourquoi pas ? J'ai une pote qui a un t-shirt avec la pochette de 'Meat Is Murder', elle a bien dû le trouver quelque part... (D'ailleurs, j'adorerais aussi en avoir un des Smiths :) )
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes