Hello !
Beaucoup de journeaux en parlent et des recherches scientifiques seraient en cours pour savoir si le téléphone portable serait dangereux ou non pour la santé. En effet les ondes qu'il pourrait emettre et/ou recevoir provoqueraient un risque accru de tumeurs et autres problèmes de santé.
David Servan-Schreiber médécin et docteur en sciences a dévoilé hier 10 règles d'or afin de prévenir d'éventuels risques, 10 autres scientifiques ont approuvé cette action :
Je tiens quand même à préciser que ce ne sont que des indications, rien n'est encore sur.
Et vous pensez vous que le téléphone portable serait dangereux pour la santé ?
Beaucoup de journeaux en parlent et des recherches scientifiques seraient en cours pour savoir si le téléphone portable serait dangereux ou non pour la santé. En effet les ondes qu'il pourrait emettre et/ou recevoir provoqueraient un risque accru de tumeurs et autres problèmes de santé.
David Servan-Schreiber médécin et docteur en sciences a dévoilé hier 10 règles d'or afin de prévenir d'éventuels risques, 10 autres scientifiques ont approuvé cette action :
- Il serait recommandé de ne pas laisser les enfants de moins de 12 ans les utiliser
- D'utiliser les kit mains libres qui semblerait moins conduire les ondes
- D' éviter d'utiliser votre téléphone dans les transports ou les ondes sont à leur maximum car elles recherchent en permanence le réseau.
- Eviter de dormir la nuit avec, et ce même exposé sur la table de nuit. ( chose que je fais tous les jours, ahah...)
- De choisir votre téléphone avec un DAS le moins élevé possible ( débit d'absorption spécifique ) en gros ca mesure la puissance absorbée par le corps.
Je tiens quand même à préciser que ce ne sont que des indications, rien n'est encore sur.
Et vous pensez vous que le téléphone portable serait dangereux pour la santé ?