A
AnonymousUser
Guest
Bouch0n a dit :La dernière fois je me suis faite draguer dans le rayon déodorant de chez Leclerc si ça peut te servir !
Et moi en traversant le rayon vêtements pour enfants chez auchan !
Bouch0n a dit :La dernière fois je me suis faite draguer dans le rayon déodorant de chez Leclerc si ça peut te servir !
Stille a dit :C'est curieux, moi je fais jamais de rencontres dans les gares/quais de gares, métro... On peut croiser des gens qui nous plaisent, on s'échange des regards mais c'est souvent difficile de faire le premier pas.
Lynn&r a dit :Ah ? Dingue , très souvent je tombe à coté de beaux jeunes hommes , et à chaque fois on discute , on se marre , et généralement on reste en contact .
Il m'arrive toujours des trucs aussi : genre je reviens des USA , y'a le décalage horaire , je me plante de train , où on se retrouve en pleine tempète . Enfin , un truc du mème gout , et y'a toujours un preu chevalier pour me préter son portable/tenir la main/m'aider avec ma valise
Ah exactement pareil. Et quand je prend le tgv, donc avec réservation, je tombe toujours à côté de ze lourd qui me saoule pendant tout le voyage...Valnor a dit :Lynn&r, quelle femme fatale :cool:
Sinon, c'ets vrai que les gares, c'est un nid à drague, mais euh, je tombe sur des cas sociaux, on va dire. Dans la rue aussi. Jamais de preux chevalier pour moi -_-