Desespaissir, degrader, effiler...une touffe!

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Hey les filles! J'vous explique mon petit soucis, j'ai les cheveux aux épaules, bouclés (enfin en ce moment c'est plutôt indisciplinés..:s), très épais et donc assez volumineux.
Bon mon rêve, vous l'aurez deviné, c'est de les avoir lisses. Comme après un brushing, ils sont splendides et ça me va super bien. MAIS pas de chance, je ne tiens pas à abimer mes cheveux avec des brushings et en plus...je ne sais pas les faire! Et le lisseur ? C'est mort. Je l'ai utilisé 2 ans non-stop et ça a rendu mes cheveux pailles et je suis encore dans la phase "réparation totale".

Donc je me demandai si je devais les desespaissir, les effiler ou les degrader ?! Ca ne risque pas de les rendre encore plus indisciplinés ?! L'entretien est facile ? Il faut faire des retouches tous les mois au coiffeur ?

Ah Oui pendant que j'y pense, j'ai un petit front et des pomettes rondes et j'aimerais beaucoup avoir une frange mais je ne sais absolument pas laquelle des dizaines qu'il existe, m'irait ?

Enorme Mercii à toutes celles qui me repondront!

5 Mars 2008
61
0
2 187
Reims
t'choo a dit :
Hey les filles! J'vous explique mon petit soucis, j'ai les cheveux aux épaules, bouclés (enfin en ce moment c'est plutôt indisciplinés..:s), très épais et donc assez volumineux.
Bon mon rêve, vous l'aurez deviné, c'est de les avoir lisses. Comme après un brushing, ils sont splendides et ça me va super bien. MAIS pas de chance, je ne tiens pas à abimer mes cheveux avec des brushings et en plus...je ne sais pas les faire! Et le lisseur ? C'est mort. Je l'ai utilisé 2 ans non-stop et ça a rendu mes cheveux pailles et je suis encore dans la phase "réparation totale".

Donc je me demandai si je devais les desespaissir, les effiler ou les degrader ?! Ca ne risque pas de les rendre encore plus indisciplinés ?! L'entretien est facile ? Il faut faire des retouches tous les mois au coiffeur ?

Ah Oui pendant que j'y pense, j'ai un petit front et des pomettes rondes et j'aimerais beaucoup avoir une frange mais je ne sais absolument pas laquelle des dizaines qu'il existe, m'irait ?

Enorme Mercii à toutes celles qui me repondront!

Meme cas que toi =(
Malheuresement je n'ai pas d'idée...
Désolé!

4 Juin 2008
4
0
2 152
DTCM
Arf je suis dans le même cas que toi --"

J'te conseille plutôt de les laisser, pas les coiffer, ils feront des jolies boucles à un moment, et en attendant tu les attaches ^^ Et si tu as une frange plutôt longue vers le côté (comme moi) tu lisse que la frange, avec un lisseur, ou même juste un coup de sèche cheveux, et ça fait très joli ^^

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Bienvenu au club^^

Le lisseur, j'ai vite oublié, comme toi.Pour les nourrirje met un masque, c'est tres efficace.
Pour la frange, il faut qu'elle fasse une certaine longueur, sinon elle ne va pas rester lisse.
Et puis moi j'ai un dégradé ça les desépaissit bien.;)

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou
Je pense qu'on a a peu près la même cheveulure & moi je me suis désépaissit et effiler mes cheveux chez le coiffeur ,sachant que mes cheveux m'arrive au début de ma poitrine .Et c'est la total galère ,ca me les a rendu sur le coup moins épais mais après quand je me suis lavée les cheveux : Catastrooooophe :annoyed::surprised !!!! Sa me les a rendu encore plus épais ,et plus bouclée c'était horrible .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes