Desigual invite les Lyonnaises à se déshabiller

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Scarlet Rope;2786894 a dit :
En fait je n'aime pas les opérations de com' qui me donnent l'impression de traîter les gens comme du bétail. Je n'aime pas l'idée d'une foule de gens à moitié à poil juste pour pouvoir rentrer chez eux avec deux pulls et une jupe. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout du monde, limite je vois ça comme de la victimisation.

Après les collections H&M spéciales genre Sonya Rykiel où les gens attendent cinq heures dehors me provoquent le même dégoût!

c'est quand même les clients qui décident si ça en vaut la peine ... ils ne forcent personne hein !
en plus autant desigual à la limite je peux comprendre, ça fait un peu "venez mes otaries, venez manger le poisson bien puant, mais d'abord il faut réussir le tour", autant en aucun cas h&m ne base sa campagne là-dessus, il ne font aucune pub sur la file d'attente créée, etc.
enfin je pense pas que ça leur déplaise non plus qu'il y ait un nbe si phénoménal de de gens ds la queue lol, mais ils ont mis en place le système lent des entrées toutes les 10 minutes + bracelets pour le "confort" des clients ! (puisque de toute façon ils venaient pour acheter, qu'ils le fassent en paix, je suppose que ça gêne personne !)
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je déteste cette marque donc je ne le ferai pas (pour une autre, peut-être, mais bon à voir...). Je sais aps depuis toujours, rien que le nom de la marque me sort par les oreilles, alors non merci pour avoir des fringues!
 
18 Juillet 2011
4
0
652
Marcy l'Etoile
Je suis passée devant le magasin vers 20h et il y a déjà des gens qui attendent devant! Enfin je vous rassure ils étaient habillés. Mais bon... plus de 12h d'attente c'est pas un peu too much ?
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Too much à mort ! Avec une copine on a trop craqué on est venues à 5h cafés et biscuits en poche (pour des fringues gratuites et beaucoup pour le délire) .... y a déjà 100 personnes .... depuis hier 23h quoi !!! Si encore c'était l'été je peu comprendre mais là ca m'étonne même qu'il y ai pas eu d'hypothermie ou quoi tellement on gèle dehors ...
Résultat une promenade à 4h30 du mat' depuis Croix Rousse qui nous a valu une belle peur aux Terreaux (note pour la suite : ne JAMAIS passer aux terreaux la nuit) ...
Bref, je reviens donc pour me coucher XD !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes