Dessinons la mode : ôde à l'un des meilleurs jeux de l'histoire

1 Mai 2012
217
405
2 964
Dessinons la mode ? Mouairf, ça n'a jamais été mon truc. Par contre je faisais de magnifique créations avec mes jouets star wars en mettant la tête de Chewbacca sur le corps de Maitre Yoda…
 
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Ahlala Dessinons la mode:puppyeyes:... Ma petite soeur et moi on se battait limite pour l'utiliser. Autant je ne me suis pas dirigée vers le milieu de la mode ensuite par contre ma soeur oui^^ comme quoi ce jeu a éveillé des vocation !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
je m'en souviens aussi de ce jeu! je me souviens l'avoir demandé pour noël parce qu'une copine l'avait eu à son anniversaire et je trouvais ça trop stylé. Mais bon mes parents ces gentils troll m'ont offert un jeu "mon premier aérographe" (pas sûre du nom d'ailleurs) un truc ou il fallait pomper comme un dingue pour pouvoir actionner le pistolet. J'ai passé des heures dessus. Finalement le dessinons la mode je l'ai eu plus tard et m'en suis pratiquement pas servi:stare:
 
28 Mai 2014
59
76
2 879
Oh... Mon... Dieu...!! J'avais complètement oublié ce jeu, je l'adorais trop. J'ai voulu être styliste jusqu'au lycée et au moment de choisir ma filière post bac, je me suis dégonflée.
 
21 Décembre 2014
34
49
674
26
Dans ma maison de vacances, j'en ai un :d ! (Et j'y joue encore en été quand j'ai rien à faire :3) je l'aime toujours autant :jv:
Cet été je l'ai fais découvrir à ma petite cousine de 7 ans, elle l'a adoré et on a passer des journées entière dessus :d De très bon souvenir !
 
3 Octobre 2014
139
507
1 174
Occitanie
On m'avait bien offert ce jeu mais gamine je rejettais en bloc tout ce qui était "féminin", donc je l'avais très mal pris :rire:

Mon truc c'était les jeux de réflexion (puzzles, qui est-ce ?) et de stratégie (échecs, Risk, Monopoly...). :lunette:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
J'adorais ce jeu ! Je me souviens qu'il y avait une jupe que je trouvais magnifique, je rêvais de l'avoir en vrai :rire:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'avais complètement oublié ce jeu ! Je l'avais aussi, et ces espèces de carnets avec des modèles pré-dessinés en forme de silhouettes nues et il fallait dessiner soi-même les vêtements. Un peu comme ça :
carents-dessin-jeune-styliste-ex.jpg


Sauf que j'en faisais systématiquement des monstres. D'ailleurs mes poupées et autres baigneurs finissaient aussi grimés en monstres, sorcières et autres zombies. Et ma petite sœur. Et moi-même (je me souviens encore de l'engueulade après l'affaire du déguisement de princesse).
J'aimerais pouvoir dire que je suis devenue maquilleuse à effets spéciaux mais... Non. Rien à voir. J'ai juste développé une certaine affection pour les films et histoires d'horreur. N'empêche qu'à ma façon je me suis éclatée avec dessinons la mode !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes