Deux façons de porter la combinaison pour les fêtes avec MonShowroom.com !

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Vous êtes trop choupi sur les photos :puppyeyes: (qui sont vraiment jolies, soit dit en passant)

J'ai une question sur le partenariat avec MonShowroom : est-ce que comme pour les blogueuses modes, le site vous a proposé une collaboration et donné carte blanche (avec un certain montant et une thématique, ici les combis) et vous avez reçu gratuitement le tout, ou vous avez payé vos tenues ?

Je ne sais pas du tout comment ça marche mais j'aimerai bien, hein ... :winky: (c'est mon côté Derrick, ça me turlupine :lalala:)

Moi je vais acheter un combi-short dans les prochaines semaines/prochains mois ! Ca me fait beaucoup trop envie et les pantalons ne me vont pas du tout ... par contre les shorts ! :jv: ([HASHTAG]#teamgrandesjambes[/HASHTAG])
 
  • Big up !
Réactions : Pesellino
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
"Si toi aussi, tu veux ressembler à Marion" oh oui alors! Malheureusement, même si je m'habille pareil, je serai encore loin du résultat espéré... snif :crying:
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Vous êtes toutes les deux supers jolies <3 ! J'aime beaucoup le travail de la photographe, c'est vraiment un boulot remarquable ! (à côté mes photos à moi font pales figures :tears:...)

Malheureusement pour moi les combis que vous portez sont juste hors budget :crying:...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Lilly Lou en fait, on a mis en place cette opé commerciale (qu'on trouve canon mais on n'est pas objectifs :cretin: ) avec MonShowroom.com parc qu'on trouve qu’elle sort de l’ordinaire et qu’elle permet de mettre en avant un vêtement phare de la tendance automne-hiver, porté de deux manières différentes, par un duo que vous connaissez toutes.
MonShowroom.com a laissé carte blanche aux filles pour les vêtements (c'est bien connu, "on dit ce qu’on veut" même dans le cadre d'opés commerciales), à la talentueuse Chloé pour les photos, et à Agathe (la maquilleuse). Marion & Sophie ne garderont qu’une pièce sur l’ensemble des pièces portées (attention, teasing, on a autre chose en stock) car la marque leur a gentiment proposé. Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair pour toi :)
 
  • Big up !
Réactions : loy
31 Mai 2014
411
390
414
70€ la combi? c est ultra cher! :halp: sinon comme dit précédement, Marion et Sophie vous etes sublimes :clap:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Les photos sont très belles et la combinaison de Marion lui va super bien !
C'est cher par contre, dommage sinon j'aurais bien craqué pour la bicolore.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
J'adore ! Loin de jeter la pierre aux mannequins classiques qui ma foi font leur job, il était plus que temps de voir des petites nanas toutes mignonnes, avec une jolie bouille porter des vêtements. Il faudrait plus de filles comme ça dans les campagne de pub. Elles donnent vraiment plus qu'envie d'acheter.
Bon et puis j'adore SPP et Marion Seclin <3 pour l'objectivité on repassera.. Merci madmoizelle en tout cas :puppyeyes:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Lilly Lou en fait, on a mis en place cette opé commerciale (qu'on trouve canon mais on n'est pas objectifs :cretin: ) avec MonShowroom.com parc qu'on trouve qu’elle sort de l’ordinaire et qu’elle permet de mettre en avant un vêtement phare de la tendance automne-hiver, porté de deux manières différentes, par un duo que vous connaissez toutes.
MonShowroom.com a laissé carte blanche aux filles pour les vêtements (c'est bien connu, "on dit ce qu’on veut" même dans le cadre d'opés commerciales), à la talentueuse Chloé pour les photos, et à Agathe (la maquilleuse). Marion & Sophie ne garderont qu’une pièce sur l’ensemble des pièces portées (attention, teasing, on a autre chose en stock) car la marque leur a gentiment proposé. Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair pour toi :)

Merci beaucoup ! :fleur: En effet, c'est beaucoup plus clair et ça satisfait ma soif de savoir :yawn: C'est toujours super intéressant de savoir comment ça fonctionne en "basckstage", c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

Le résultat est canon et c'est chouette de voir ce genre de vêtements d'ordinaire portés par des mannequins par deux filles qu'on connait et qui rendent le shooting plus proche, plus personnel en quelque sorte (ce qui ne veut pas dire que Sophie et Marion ne sont pas des bombes, hein :cretin:).
 
  • Big up !
Réactions : catatonia
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
hiii :caprice: la peluche loutre de Marion :caprice:

sinon pour moi la combinaison, c'est NOOON!
enfin, c'est classe et tout, j'aime bien, mais c'est pas du tout pour moi, ça me fait ressembler à un petit tonnelet en string (effet "t'as une belle raie ma chériiiie, il faut la mettre en valeur, avec ton buste disproportionné, une combi, c'est super)
et comment on fait pipi discretos entre deux voitures, hein?
Pardon, je m'égare :ninja:

Mais ne changez rien, z'etes belles les meufs <3 (surtout la loutre, là)
 
  • Big up !
Réactions : Castette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes