Deux nouvelles pâtisseries chez Mc Donald's

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Comme je suis un pur produit de la société de consommation, j'ai donc testé les 2 patisseries hier, et autant le cookie, ben... c'est juste un cookie (et honnetement il vaut pas ces 2 euros 20), autant le brownie, :bave:, je suis fan. Et effectivement, ça change de la Mandise, que même si j'adore, m'avait lassé depuis un certain temps (et du coup je prenais plus de dessert alors que bon, un repas sans dessert, c'est juste un crime pour moi)
 
20 Septembre 2011
2
1
654
Landry
testé hier le brownie... caramel sans goût, biscuit qui part non pas en morceaux mais en poussière et brownie ultra sec que je m'en suis voulue d'avoir bu tout mon ice tea... bref carrement dégueu et trop froid... après c'est peut être mon mc do qui foire et qu'il était juste trop froid mais bon je ne retesterais pas pour vérifier. Fini les patisseries mc do pour moi !
 
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
litlecok;2709324 a dit :
Comme je suis un pur produit de la société de consommation, j'ai donc testé les 2 patisseries hier, et autant le cookie, ben... c'est juste un cookie (et honnetement il vaut pas ces 2 euros 20), autant le brownie, :bave:, je suis fan. Et effectivement, ça change de la Mandise, que même si j'adore, m'avait lassé depuis un certain temps (et du coup je prenais plus de dessert alors que bon, un repas sans dessert, c'est juste un crime pour moi)


Dans mon Mc Do c'est 1,70 les sticks... et j'ai gouté le cookie hier et il était super bon, avec les pépites fondantes et tout... après c'est un mc do qui est réputé pour sa qualité (parmi ceux de ma ville en tout cas) donc bon... J'pense que ça dépend depuis combien de temps ils les ont sortis, qui soit assez "décongelé" et pas trop "vieux" en mm tps !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Mademoiselle Bulle;2709511 a dit :
Dans mon Mc Do c'est 1,70 les sticks... et j'ai gouté le cookie hier et il était super bon, avec les pépites fondantes et tout... après c'est un mc do qui est réputé pour sa qualité (parmi ceux de ma ville en tout cas) donc bon... J'pense que ça dépend depuis combien de temps ils les ont sortis, qui soit assez "décongelé" et pas trop "vieux" en mm tps !

Ah, ouais je savais que les prix changeait selon les mac do, mais là... Bon, de toute façon, je le sais que le mac do à coté de chez moi, c'est de l'arnaque, ils ont toujours la moitié des produits en manque, donc ça ne m'étonne qu'a moitié !

(sinon, pour l?anecdote, j'ai voulu changer de mac do, car j'avais envie de CBO et que mon mac do de quartier le fait pas, je me suis fait chier à prendre le tram pour satisfaire mon envie, je rentre à la maison avec mon CBO tant attendu.... et là... Il avait oublié de me mettre le pain du dessous. :facepalm:Marseille = MC DO DE MERDE)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
attendez mais me dites pas que vous connaissez pas le chocoglacé ?
(bon c'est un moelleux choco + de la glace vanille + de la sauce chocolat chaude + des cacahuètes, donc c'est pas vraiment, vraiment light, mais) c'est incroyablement bon !
la mandise toute sèche n'avait plus aucun interêt pour moi après ma rencontre avec le chocoglacé.
 
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
litlecok;2709564 a dit :
Ah, ouais je savais que les prix changeait selon les mac do, mais là... Bon, de toute façon, je le sais que le mac do à coté de chez moi, c'est de l'arnaque, ils ont toujours la moitié des produits en manque, donc ça ne m'étonne qu'a moitié !

(sinon, pour l?anecdote, j'ai voulu changer de mac do, car j'avais envie de CBO et que mon mac do de quartier le fait pas, je me suis fait chier à prendre le tram pour satisfaire mon envie, je rentre à la maison avec mon CBO tant attendu.... et là... Il avait oublié de me mettre le pain du dessous. :facepalm:Marseille = MC DO DE MERDE)


Haha, j'suis vraiment désolée pour toi ! Et j'ai gouté le brownie stick, bah j'ai pas du tout aimé ! Voilà :)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
:sick2:

Un cookie rectangulaire génétiquement modifié et un brownie de 3 km de long, c'est super suspect.

McDo déconne complètement, je ne leurs ai toujours pas pardonné pour le Royal cheese, ils m'ont rebrisé le coeur quand j'ai découvert que le Red Hot Chili Pepper n'était que temporaire, le double cheese s'est bien foutu de ma gueule et maintenant ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes